Techniques Normales
Suiton:
Tir Suiton
Un tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra :15 PC par tir
Dégats: 10 PV par tir
Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT si il ya une presence d'eau ou de l'immobiliser
Coût Chakra :50 PC
Dégats : Noyade : 10 PV et 20 PC (pour se degager) ou 40 PV si on ne veut pas se dégager/ Immobilisation : 1 tour
Suiton, Kokuyou no Jutsu (pluie noire)
Si une techniques Katon et utiliser après,les dégats sont multiplier par 2
Coût Chakra: 20 PC par pluie et multiplie les dommages des techniques Katon par 2 (x2)
Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux)
5 clones au maximum.
coût chakra: 15 PC par clones
dégat: Sont presque aussi puissant que l'utilisateur
Suiton Suirou no Jutsu: (Technique de la Prison Aqueuse)
coût chakra: 20 PC ( 8 PC/tour)
dégat: 10 PV ( 5 PV/tour)
Mizukuri no Yaiba: (épée de d'eau)
coût de chakra: 45 PC par épée ( Peut crée 2 épées maximum et peut la donner à quelqu'un pour 20 PC)
dégat: 25 PV par coup
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût Chakra: 70 PC
Degats : 60 PV
Suiton: Takitsubo no Jutsu (Grande Cascade d'eau)
Ce jutsu forme un raz de marré. Associé au Doton Doryuu Jouheki, un cascade se forme. L'eau reste ensuite.
Cout Chakra: 100 PC
Dégats: 90 PV ( Peut blessé plus d'une personne à la fois )
Suiton: Sentatsu Suishou (Deploiement aqueux fatal)
Ce jutsu ne necessite qu'une main de libre pour l'executer, permettant ainsi d'immobiliser l'adversaire avec l'autre main, des senbons deviennent des piques d'eau tres puissants.
Non obligatoire de tenir l'ennemi peut servir pour faire des pièges ou autres EX: Place une ligne de senbon et lorsque l'ennemi marche dessu il se fait transpercer.
Coût Chakra :75 PC/Necessite des Senbons
Degats : 70 PV
Mur d'eau :
Coût Chakra : 30 PC
Dégats : Protège des Jutsu: Katon, Suiton et Fuuton.
Le Fouet d'eau :
Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour
Dégats : 18PV/coup (4max par tour)
Suiton, Teppo Dama (boule aqueuse)
Coût Chakra: 100PC
Degats: 80 PV ( Peut stopé les petites attaques Katon )
Suiton :Suijin Heki (La barriere acqueuse)
coût de chakra : 50 PC
degats: Protège des Jutsu: Doton et Raiton.
Suiton :Suishoha (La deferlante acqueuse)
coût de chakra : 65 PC
degats: 55 PV. L'eau reste ensuite et forme un petit lac.
Suiton : Suikodan No Jutsu (Le requin acqueux )
Coût Chakra : 60 PC ( Ne peuvent survivre que 2 tours hors de l'eau )
Degats : 50 PV
Suiton :Suiryuudan No Jutsu: (Le dragon aqueux)
coût de chakra: 95 PC
dégat: 80 PV
Suiton :Mizu no Tatsumaki: (La tornade acqueuse)
coût de chakra: 100 PC
dégat: 90 PV
Suiton:Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
coût de chakra: 70 PC
dégat: 55 PV (Renvoi votre adversaire au fond l'eau)
Suiton Hahounryuu (Ecrasement de l'eau pur)
Cout de PC: 115 PC
Dégats: 100 PV
Suiton: Bakushoha(Raz de Marée)
De l'eau est explusée de l'osophage . Cette eau s'étend dans un grand volume d'eau qui se forme et qui tombe sur le ninjas ennemi en une multitude de vagues destructrices.
Coût de chakra: 70 PC
Dégats: 50 pv . L'eau reste ensuite
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Créer 5 requins à chacun de ses doigts et de permettre d'attaquer l'adversaire.A noté que cette technique ne peut être utilisé que dans l'eau présente autour de l'enemie, cette attaque ne manque JAMAIS sa cible.
Coût de chakra:60 PC ( Pour 2 )
Degats: 25 PV par requin
Technique Spéciales:
Suigetsu à une technique puissante qui lui permet de se liquidifié à volonter. EX: Il peut sois se mettre comme un clone aqueux que les coups font juste sortir de l'eau ou bien se mettre en flaque d'eau.
Coût de chakra: 40 PC par transformation liquide et non liquide.
Dégats: Aucun, permet de d'éviter des attaques et des coups ou permet de passer dans des endroits serrer.
" Contrôle des esprits "
Description : L'utilisateur ferme ses yeux et les ouvrent quelques secondes plus tard, ces yeux deviennent alors noirs et dès que l'adversaire regarde dans les yeux noirs, devient sous l'emprise de l'utilisateur. Alors celui-ci peut lui faire, faire tous ce qu'il veut pendant quelques tours tous dépendant le chakra utiliser.
Coût de Chakra : 2 tours = 50 chakra/ 3 tours = 80 chakra/ 4 tours = 120 chakra
Dégats : L'ennemie est sous l'emprise de l'utilisateur et subis -20 Pv par tours.
( Impossible de sortir de l'emprise avant la fin du nombre de tour et si ont regarde dans les yeux c'est la réussite de la technique assuré même avec le Sharingan )
" Genjutsu de la terreur "
Description : L'ennemi voit: Qu'il est attacher à un poteau et 3 tigres avance vers lui. Les tigres commence alors à dévoré l'ennemi, celui-ci ce voit déchiqueter couvert de sang et souffre énormément. Lorsque le Genjutsu est annulé l'ennemi, qui est sous le choc, est paralysé pendant un tour.
Coût de Chakra : 100 Pc
Dégats : 75 Pv et paralysé le tour suivant.
" Les spirales de feu "
Description : L'utilisateur pointe son adversaire avec sa main et des gigantesques spirales de feu sorte de sa main pour venir s'enrouler autour de l'ennemi.
Coût de Chakra : 150 Pc
Dégats : 120 Pv
" La boule de feu ultime "
Description : L'utilisateur concentre du chakra dans chaques mains pour former deux grosses boules de chakra ( Comme Rasengan mais plus gros. ) Il réuni ensuite les boules qui ce mélange et forme une géante boule. L'utilisateur lance ensuite cette boule sur son adversaire pour lui faire beaucoup de dommage.
Coût de Chakra : 175 Pc
Dégats : 150 Pv
" Invocation: Élémentale de feu "
Description : Cette technique demande beaucoup de chakra mais une fois réussi elle est redoutable. Étant donner l'habileté de ce clan avec le feu aucun pacte de sang n'est requis pour cette invoquation. L'utilisateur, en fesant des signes, invoque un gros monstre de feu qui peut cracher du feu et donner des coups enflammés.
Coût de Chakra : 250 Pc
Dégats : Coups enflammés (Max. 3) : 50 Pv chaques /// Cracha de feu (Max. 2) : 75 Pv chaques.
Techniques d'armes:
Arasashi
Description: Une grosse épée très puissante.
Dégats: 150 Pv par coup normal.
Coût de chakra: 160 PC par coup normal.
Arasashi Rasen
Description: Le ninja fait un tour de 360º sur lui même en brandissant son épée ce qui peut faire très mal.
Dégats: 170 Pv par coup.
Coût de chakra: 180 PC par coup.