Techniques de base:
kage bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone qui peut attaquer
6 jours d'entraînement
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -5 pc multiplier par le nombre de clone
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 0
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : le clone ne peut que donner des coups de poings ou pieds qui enlève 50 pv (mais ce nombre est divisé par le nombre de clones fait)
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 0durée du justu (en tour) : 5le rang de la technique (grade requis): B (chunin)
Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entraînement
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -10pc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : -5pcpoint de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 0
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 0durée du justu (en tour) : infinile rang de la technique (grade): E (étudiant à l'académie)
Kai
annulation d'une technique de genjustu
2 jours d'entraînement
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -35pc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : /
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : /
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : /
durée du justu (en tour) : /
le rang de la technique (grade): D (genin)
Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
5 jours d'entraînement
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -20pcpoint de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 0
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 0
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 0
durée du justu (en tour) : / (sert à esquiver seulement)le rang de la technique (grade): C (chuunin)
Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken et dissimulé dans un autre shuriken
3 jours d'entraînement
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -5pcpoint de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 0
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 0
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : -40pvdurée du justu (en tour) : 1le rang de la technique (grade): D (genin)
Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entraînement
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -15pc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : -1pc
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 0
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 0
durée du justu (en tour) : infini
le rang de la technique (grade): D (Etudiant a l'academie)
Suimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entraînement
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -20pc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : -1pc
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 0
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 0
durée du justu (en tour) : infini
le rang de la technique (grade): D (genin)
Techniques inventés:
Force de la foret:
Technique qui permet a son utilisateur de puiser de la vie dans un élément de la foret. Plus que l'objet est gros et puissant plus il donne de vie. Cette technique fonctionne seulement lorsque son utilisateur touche a l'objet precis. Fonctionne avec : Arbres, Arbustes, Fougères etc.
3 jours d'entrainement
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -50pc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 0
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 0
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 0
durée du justu (en tour) : 0
le rang de la technique (grade): D (genin)
Camouflage feuillus:
Technique qui permet à son utilisateur de diparaitre a la vu de tous et masquer son chakra pour se reposer ou tendre un piege. Attention cette technique fonctionne seulement pres/a l'interieur d'une foret.
2 jours d'entraînement
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -50pc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : -3pc
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 0
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 0
durée du justu (en tour) : jusqu'a manque de chakra ou que l'utilisateur decide de l'arreter
le rang de la technique (grade): D (genin)
Lianes épinières:
Technique qui permet a l'utilisateur de controler des lianes geantes pleines d'épines. Ces dernières circulent dans les arbres, sur la terre ou dans le sol. Cette technique fonctionne meme loin de la foret.
4 jours d'entrainement
points de chakra (ou pv) utilisé lors de l'activation: 70
points de chakra (ou pv) utilisé par post (par tours): 3
points de vie (ou pc) enlevé a l'adversaire au début: 20 si touché
points de vie (ou pc) enlevé a l'adversaire a long terme (par tour): 20 a chaque fois que l'ennemie est touché.
durée du justu (en tours): 5 tours
le rang de la technique (grade): C (Guenin)
Feuillis no juste-Invocation:
L'utilisateur invoque une sorte de loup feuillus qui peut attaquer l'ennemi comme defendre son maitre. Feuillis (le loup) attaque en lancant plein d'épines empoisonner de son dos ou crache une genre de micsture concocter a base de feuilles d'arbres legendaire. La miscsture a une effect nefaste a celui qui s'en approche trop.
15 jours d'entraînement
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 105
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 0
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : Épine -65 / Cracha si touché -75 , si senti -55
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : tout le temps pareil jusqu'a ce que l'adversaire se soigne.
duré du justu (en tour) : jusqu'a ce que le loup ressoive une attaque feu
le rang de la technique (grade requis): A(chunin)
*Attention, si il recois une attaque eau, les point de domage double. (Vu que les plantes ce nourissent d'eau)