Naruto-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Best


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Liste de technique demandé par Juugo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juugo
Menbre de Taka
Menbre de Taka
Juugo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Liste de technique demandé par Juugo Left_bar_bleue350/350Liste de technique demandé par Juugo Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
Liste de technique demandé par Juugo Left_bar_bleue400/400Liste de technique demandé par Juugo Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Liste de technique demandé par Juugo Empty
MessageSujet: Liste de technique demandé par Juugo   Liste de technique demandé par Juugo Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:53

J'aimerais acquérir ces quelques techniques car comme vous l'avez constaté Juugo manque sérieusement de technique et que moi si je suis dans un combat a par le sceau maudit je peux rien faire donc je vous prie d'agreer.

L'affinité que je choisi est Katon et Chidori comme Sasuke et si j'ai droit qu'a qu'une affinité je choisi Katon.

Katon Gouryukka no Jutsu
Liste de technique demandé par Juugo Rad53D71
Forme evolué du Ryukka, un énorme dragon de feu se forme. ( étant donné que j'ai le sceau de Sasuke j'ai droit a cette technique.)

Katon Haisekish
Liste de technique demandé par Juugo Katonhaisekishounuagedexl0Liste de technique demandé par Juugo Katonhaisekishounuagedepm9
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire... (inflammable)

Zukkoku
Liste de technique demandé par Juugo Katon_10
Un vrai raz de marée de flammes dévaste la zone.

Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu (Technique surpême de la boule de feu)
Liste de technique demandé par Juugo Naruto29
Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion

Voila pour mes techniques Katon.


Liste de technique demandé par Juugo Chidoripc5

Nom : Raikiri - Chidori
Traduction : L’éclair pourfendeur initial

Description
: Cette technique consiste à concentrer son chakra dans sa main en très
forte quantité. Le bruit du chakra ressemble à celui de milles oiseaux.
Coûts :80 PC.
Dégâts :100 PV

Apprentissage : Par Kakashi ou quelqu’un maitrisant le Chidori


Liste de technique demandé par Juugo Cnay9

Nom: Chidori Nagashi
Traduction: Mille oiseaux électriques

Description:
Un Chidori répendu dans une zone. Un jutsu particulier qui à un double
effet, défensif en provocant un dégât semblable au Chidori sur
l'attaquant et permettant aussi à son utilisateur d'attaquer.

Dégâts : 100PV - Attaquer lorsque la technique est active fait recevoir 80PV de dégâts pendant le tour d'activation.
L'utilisateur peut aussi lancer une attaque semblable au Chidori quand le jutsu est actif.
Chakra : 140PC


Liste de technique demandé par Juugo Pefoudrelr9

Nom: Rai no Tsurugi
Traduction: Epée de foudre

Description:
Le ninja crée une épée avec son chakra.
Dégâts : 60 Dégâts par coups portés avec l'épée.
Chakra : 60 pour l'activation et 10PC par Tour

Voila pour mes technique Raiton enfin si cette affinité est accepté.

- Chido-Goukakyuu no Jutsu
Juugo crée un Chidori et y ajoute son affinité Katon. C'est son jutsu
ultime. La cadence de la technique est ultra rapide; Juugo creer des clones avec un Kage no justu puis il fait un Chidori, les clônes font tournoyent le chidori plus vite que la lumières et un troisième clônes fait un Goukakyuu no Jutsu, cette technique Katon fusionne avec le chidori pour donné une immense boule de feu avec au centre un Chidori et autour des éclair pour donner plus de puissance. Quand Juugo touche son
adversaire avec ce jutsu, la cible est propulsé en arrière sur une
vingtaine de mètres. Un cratère se forme ensuite. Attaque mortelle.
Nécessite des Kage Bunshins.
5 + Juunin
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 100 PV
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 200 PV
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 220 PC
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 280 PC
durée du justu (en tour) : Il fautqu'il sois touché par quelque chose de puissant pour qu'il s'arrete.
le rang de la technique : S
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Hyuuga
Modo/Sannin de Konoha
Modo/Sannin de Konoha
Rinji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Liste de technique demandé par Juugo Left_bar_bleue325/325Liste de technique demandé par Juugo Empty_bar_bleue  (325/325)
Chakra:
Liste de technique demandé par Juugo Left_bar_bleue375/375Liste de technique demandé par Juugo Empty_bar_bleue  (375/375)
Techniques:

Liste de technique demandé par Juugo Empty
MessageSujet: Re: Liste de technique demandé par Juugo   Liste de technique demandé par Juugo Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:23

Ta le droit au Raiton mais le Chidori tu doit demandé a Sasuké ou Kakashi de te L'apprendre et tu doit utilisé plus de Chakra que de faire de Dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Menbre de Taka
Menbre de Taka
Juugo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Liste de technique demandé par Juugo Left_bar_bleue350/350Liste de technique demandé par Juugo Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
Liste de technique demandé par Juugo Left_bar_bleue400/400Liste de technique demandé par Juugo Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Liste de technique demandé par Juugo Empty
MessageSujet: Re: Liste de technique demandé par Juugo   Liste de technique demandé par Juugo Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:23

Donc avant de m'entrainer a ma technique personnelle je demanderais a Sasuke de m'apprendre le Chidori Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Hyuuga
Modo/Sannin de Konoha
Modo/Sannin de Konoha
Rinji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Liste de technique demandé par Juugo Left_bar_bleue325/325Liste de technique demandé par Juugo Empty_bar_bleue  (325/325)
Chakra:
Liste de technique demandé par Juugo Left_bar_bleue375/375Liste de technique demandé par Juugo Empty_bar_bleue  (375/375)
Techniques:

Liste de technique demandé par Juugo Empty
MessageSujet: Re: Liste de technique demandé par Juugo   Liste de technique demandé par Juugo Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:11

Oui ses sa,comme moi,pour ma technique perso je doit apprendre le Rasengan et le Chidori.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka[Co-Fondateur]
Chef de Taka[Co-Fondateur]
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Liste de technique demandé par Juugo Left_bar_bleue400/400Liste de technique demandé par Juugo Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Liste de technique demandé par Juugo Left_bar_bleue500/500Liste de technique demandé par Juugo Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Liste de technique demandé par Juugo Empty
MessageSujet: Re: Liste de technique demandé par Juugo   Liste de technique demandé par Juugo Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:04

Mais pour les technique katon tu na pas le droit parce que c'est des technique d'un clan et la seul chose que tu peut faire pour les avoir ses de rentrer dans la clan et puis pour ta technique ultime sa ne serais pas makuton ton affiniter par hazard parce que je suis aller vérifier dans bijju et tu avait que c'etais makuton alors choisi entre

Demon

ou

technique ultime
Tu ne peut pas avopir ses technique si dessous parce que seul Sasuke (moi)peut les faire parce que c'est des technique inventer alors change tes technique perso
Rai no Tsurugi
Chidori Nagashi
Raikiri - Chidori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de technique demandé par Juugo Empty
MessageSujet: Re: Liste de technique demandé par Juugo   Liste de technique demandé par Juugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de technique demandé par Juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Juugo
» Achat d'arme pour Juugo
» 2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo
» Mission de rang A pour Sasuke,Juugo,Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Best :: Les techniques :: Les techniques :: Techniques inventer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser