Naruto-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Best


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de Taka[Co-Fondateur]
Chef de Taka[Co-Fondateur]
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue400/4002ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue500/5002ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty
MessageSujet: 2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo   2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:21

Rinji Hyuga vs Juugo



Le combat va commencer quand les deux adversaires auront dit
"je suis pret"et si un adversaire na pas repondu apres 2 jour sais l'autre qui a dit "Je suis pret"gagne le combat et va en demi final Twisted Evil


Que le combat commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Hyuuga
Modo/Sannin de Konoha
Modo/Sannin de Konoha
Rinji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue325/3252ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (325/325)
Chakra:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue375/3752ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (375/375)
Techniques:

2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty
MessageSujet: Re: 2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo   2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:06

Je suis pres.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage[Fondateur]
Hokage[Fondateur]
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue400/4002ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue500/4002ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (500/400)
Techniques:

2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty
MessageSujet: Re: 2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo   2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:21

Rinji est le vainqueur !!Meme si tu as poster en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-ninja.keuf.net/
Juugo
Menbre de Taka
Menbre de Taka
Juugo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue350/3502ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue400/4002ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty
MessageSujet: Re: 2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo   2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:19

Je des a present pret ! Et je refuse que Rinji sois vainqueur alors que je n'est même pas déclaré forfait, stp Naruto laisse moi me battre contre lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka[Co-Fondateur]
Chef de Taka[Co-Fondateur]
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue400/4002ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue500/5002ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty
MessageSujet: Re: 2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo   2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:48

je vais aller n'en parler a Naruto mais il y a 50% que oui et 50% que non alors si c'est non ne soit pas decu
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Menbre de Taka
Menbre de Taka
Juugo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue350/3502ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue400/4002ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty
MessageSujet: Re: 2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo   2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:27

Ok mais en faite il est ou Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage[Fondateur]
Hokage[Fondateur]
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue400/4002ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue500/4002ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (500/400)
Techniques:

2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty
MessageSujet: Re: 2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo   2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:34

Désolé mes examens me prennent trop de temps.

C'est Rinji qui va décidé.C'est quand même lui ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-ninja.keuf.net/
Rinji Hyuuga
Modo/Sannin de Konoha
Modo/Sannin de Konoha
Rinji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue325/3252ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (325/325)
Chakra:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue375/3752ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (375/375)
Techniques:

2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty
MessageSujet: Re: 2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo   2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:12

Dac je vais l'effrontée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka[Co-Fondateur]
Chef de Taka[Co-Fondateur]
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue400/4002ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue500/5002ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty
MessageSujet: Re: 2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo   2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:44

Tu es un adversaire fidele si tu veux vraiment l'affronter mais que le combat commence
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Menbre de Taka
Menbre de Taka
Juugo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue350/3502ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue400/4002ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty
MessageSujet: Re: 2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo   2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:29

Encore un matin où Juugo devait se lever plus tôt que d'habitude. Lui, qui adorait rester dans son lit à attendre un peu que le jour se lève, que la nature s'éveille et montre ses premiers éclats. Mais cette matinée n'était pas comme les autres. Il venait d'être sélectionné par son Maître, Sasuke, pour participer à ce que l'on appelle, un tournoi. Cette épreuve avait pour but de devoir reconnaître les compétences de certains ninjas. Cela était une grande reconnaissance si on y parvenait, car elle prouvait désormais que l'on pouvait atteindre l'élite du village et effectuer des missions de plus haute importance. Mais, comme il le faisait penser, ce tournoi était très dur et peu de personnes y arrivaient à resté en vie, et même quelques fois, aucune personne n'y arrivait. Cela représentait donc un véritable défi en ce jour pour Juugo. Après son échec au tournoi inter-village, il devait se remettre en forme et réussir son nouvel objectif. Il se leva et se prépara tranquillement en organisant son sac et en y ajoutant les armes qu'il trouvait utile d'y mettre. Il comptabilisa ensuite ce qu'il avait préparé.

*Alors... 20 kunaïs, 5 parchemins explosifs, 3 boules de lumières, 30 shurikens, 50 cm de fil d'acier et 5 fumigènes.
Avec ça, j'aurais le dos un peu chargé, mais je m'en débarrasserais en chemin donc pour l'instant, ça ira.*


Une fois ceci fait, il se dirigeait maintenant vers les lieux où devait être le rendez-vous. Une personne l'y attendait. Elle portait une cape pourpre. Il semblait très mystérieux et n'avait pas l'air de vouloir engager la parole facilement, un peu comme Juugo. De cette sorte, ils se ressemblaient un peu. Le shinobi avança vers lui, mais son visage était voilé et ne semblait pas vouloir le montrer. Le cadre du tournoi était donc si confidentiel ou si exécrable comme travail que l'on ne pouvait montrer son identité ? En tout cas, il ne voulais pas attendre encore plus longtemps, et était déterminé à emmener Juugo au lieu du tournoi.

"Suis-moi, tu es le dernier !"

Juugo n'avait exprimé aucun sentiment à l'égard de l'individu. Quand il lui adressa cette phrase, il en fit nullement atteint, juste le minimum pour pouvoir lui obéir et le suivre. La marche était silencieuse, et aucun des deux hommes ne semblaient devenir sociable envers l'autre. La mystérieuse personne se concentrait sur son travail et laissait Juugo dans ses pensées. Celles-ci d'ailleurs, qui s'orientèrent vers l'interrogation. Ils savaient qu'il y avait plusieurs participants pour ce tournoi, mais il ne savait pas s'il y en avait de Konoha et si par hasard il venait à en trouver, les seuls qu'il connaissait étaient Rinji et Naruto. Les deux pouvaient participer donc il devra apprendre à connaître ses camarades sur le champ. Cela semblait facile en apparence, mais pour une personne aussi taciturne que lui, le dialogue s'avérait difficile et long à engager.

Au fur et à mesure que les deux hommes avançaient, Juugo apercevait une grotte qui se profilait à l'horizon. C'était donc ça le fameux lieu où devait se dérouler le tournoi. Elle était d'un noir si dense qu'on pouvait deviner qu'aucune personne sensée n'oserait s'y aventurer. Ils arrivèrent devant et commencèrent à la descendre, car à la stupéfaction de Juugo, cet endroit ne ressemblait plus désormais à un vulgaire trou, mais à un véritable souterrain. Le bruit des pas résonnait dans ce lieu et l'on pouvait déjà entendre quelques voix à la fin du tunnel. Des échos peut-être pour un endroit si sombre que l'on en voyait la fin. C'est alors qu'ils arrivèrent finalement à destination.

La mystérieuse personne poussa une porte et fit entrer Juugo. Ce dernier avança lentement et continua ensuite à marcher. Mais la porte se ferma derrière lui presque instantanément. Il se précipita dessus et essaya de l'ouvrir, mais rien ne semblait vouloir la faire bouger d'un millimètre. Elle devait être scellée, car la force de Juugo aurait facilement put lui faire perdre sa solidité en quelques fractions de secondes.

C'est alors qu'il se tourna et vit une personne non loin. Il marcha afin de s'approcher puis, vit sur certain le bandeau frontal de Konoha no Kuni. C'était un Genin tout comme lui qui passait le tournoi aussi. Mais ol avait remarqué quelque chose dont Juugo ignorait pour l'instant et cela se lisait sur leur visage. Un sentiment d'être piégé, enfermé. Le ninja regarda alors tout autour de lui et reconnu un labyrinthe. Il s'était perdu tout comme eux. Le combat du tournoi venait sans doute de commencer.

Il s'approcha et se présenta. La personne était silencieuse et ne parlait presque pas, il devait être un peu en retard ce matin car elles avaient l'air de déjà s'être présentées.

- Bonjour ! Je m'appelle Juugo et je suis un membre de la team Hebi ! L'examen est déjà commencé ?


Juugo avait et parlé comme un être humain gentil car Juugo été enfaite schizophrène, il avait un dédoublement de personnalité, en se moment il est la gentillesse pur mais dans quelque instant après quelque minutes de combats, les adversaires ne reconnaitrez pas le même Juugo si gentil et devront faire face a un horrible personnage cruel et sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Hyuuga
Modo/Sannin de Konoha
Modo/Sannin de Konoha
Rinji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue325/3252ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (325/325)
Chakra:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue375/3752ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (375/375)
Techniques:

2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty
MessageSujet: Re: 2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo   2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:09

HRP:Je doit apparaître ou moi?
J'ai pas très bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Menbre de Taka
Menbre de Taka
Juugo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue350/3502ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue400/4002ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty
MessageSujet: Re: 2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo   2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:53

Ben tu est l'homme dans je parle a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Hyuuga
Modo/Sannin de Konoha
Modo/Sannin de Konoha
Rinji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue325/3252ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (325/325)
Chakra:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue375/3752ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (375/375)
Techniques:

2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty
MessageSujet: Re: 2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo   2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:42

Je suis pas un Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Menbre de Taka
Menbre de Taka
Juugo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue350/3502ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue400/4002ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty
MessageSujet: Re: 2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo   2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:51

Ah tu n'est pas génin Laughing Ba vu que tu est Modo tu peux modifier mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka[Co-Fondateur]
Chef de Taka[Co-Fondateur]
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue400/4002ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue500/5002ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty
MessageSujet: Re: 2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo   2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:17

Que le cpmbat commence on a pas toute le temps
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Hyuuga
Modo/Sannin de Konoha
Modo/Sannin de Konoha
Rinji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue325/3252ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (325/325)
Chakra:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue375/3752ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (375/375)
Techniques:

2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty
MessageSujet: Re: 2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo   2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:19

Rinji approcha de la sortie avec Juugo la lumière étais très intense,on
ne voyais rien dehors la lumière continua a grossir,les parois son
presque non visible Rinji ne se sentais pas très bien de se promené en compatit de quelqu'un don il ne sais absolument rien alors il posa un question a la personne a coté de lui:


"De ou viens tu?"

Il continua tout les deux mais Rinji attendit sa réponse en continuent son chemin et la lumière étais maintenant très éblouissante il presque rendu a la sortie.Rinji arrêta pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka[Co-Fondateur]
Chef de Taka[Co-Fondateur]
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue400/4002ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue500/5002ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty
MessageSujet: Re: 2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo   2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:36

Maintenant la personne qui n'a pas repondu apres 4 jours la personne est eliminer
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Menbre de Taka
Menbre de Taka
Juugo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue350/3502ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Left_bar_bleue400/4002ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty
MessageSujet: Re: 2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo   2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:07

Je répond demain promis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Empty
MessageSujet: Re: 2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo   2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ieme combat:Rinji Hyuga vs Juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rinji Hyuuga
» Inscription de Rinji
» Mission pour Rinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Best :: Arènes de Combat :: Arènes de Combat :: Combats importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser