Naruto-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Best


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Un entrainement du Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinji Hyuuga
Modo/Sannin de Konoha
Modo/Sannin de Konoha
Rinji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Un entrainement du Hokage Left_bar_bleue325/325Un entrainement du Hokage Empty_bar_bleue  (325/325)
Chakra:
Un entrainement du Hokage Left_bar_bleue375/375Un entrainement du Hokage Empty_bar_bleue  (375/375)
Techniques:

Un entrainement du Hokage Empty
MessageSujet: Un entrainement du Hokage   Un entrainement du Hokage Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:59

Rinji arriva a la salle d'entrainement en pas de course pour avoir un peu d'avance pour se préparé,il révisa un peu les signe de main,malaxa aussi son chakra.Il décida de marche sur le mur gauche et il fesa quelque petit étirement
puis il regarda le plafond.


*Mmmm je vais attendre Naruto au plafond sa va être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage[Fondateur]
Hokage[Fondateur]
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Un entrainement du Hokage Left_bar_bleue400/400Un entrainement du Hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Un entrainement du Hokage Left_bar_bleue500/400Un entrainement du Hokage Empty_bar_bleue  (500/400)
Techniques:

Un entrainement du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement du Hokage   Un entrainement du Hokage Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:31

Naruto arriva au rythme du vent qui le poissait avec une brise matinal rare pendant l'après-midi. La salle est très grande même énorme, mais Naruto avait l'habitude de s'y entrainer et elle ne lui faisait plus rien. De loin il vu Rinji sur le plafond mais n'y fit pas attention et continua d'avencé. Après un long moment de marche, Naruto arriva enfin en plein milieu de la salle ou il y avait beaucoup de marque de shuriken et de Kunai dans le mur. Puis, Naruto regarda tout autour de lui et ne vus personne. Il commença à s'énerver et regarda dans tous les sens possibles et se dit que ce n'était vraiment pas sérieux de faire venir le Hokage et de ne même pas être là. Puis juste après qu'il commençait à partir il entendit une voix qui ricanait au-dessus de sa tête. C'était Rinji qui rigolait et ensuite il dit.

"Je croyais que vous ne viendriez pas, ça fait depuis un certain temps que je suis ici. Et puis quand j'ai commencé à entendre des pats sur le sol, j'ai eu envie de monter au plafond pour voir votre réaction. Et on peut dire qu'elle était très surpenante. Je croyais que vous m'auriez vu tout de suite."

Naruto un peu même gênée dit en devenant de plus en plus rouge et soulagée de la présence qu"il croyait impossible de Rinji.

"mais enfet je le faisais exprès, je t'avais vus depuis très loin, mais je n'y faisais pas attention. Mais j'avoue que pour un Kage j'aurais dû être beaucoup plus attentif et ingénieux pour te trouver et pas râler dans mon coin. Mais bon, nous allons pouvoir enfin commencer l'entrainement, je te préviens. Tous tes tentatives devront faire au minimum cinq lignes et complètes , car plus une technique est puissante plus les tentatives sont nombreuses. Regarde quand moi Jiraya m'avait après le rasengan, il m'en a fallu beaucoup de tentative. Mais j'y suis quand même arrivé. Alors, je vais t'enseigner la démarche à suivre."

Naruto se mit en position dit à Rinji de reculer, car un dragon est très souvent énormément grand et spacieux. Il commença à expliquer à Rinji comment faire et lui dit. Mais avant, il lui montra un exemple pour cette technique.

"Pour commencer, tu dois t'éloigner quand tu veux la montrer à une personne, mais quand tu es en combat. Justement, me toi près de ton adversaire pour le toucher le plus fort possible. Tu dois tout d'abord t'éloigner puis ensuite concentré ton chakra dans tes mains et faire les signes exacte que je viens de faire. Puis pour finir tu relâches tout le chakra concentrer en un seul coups et le garder constamment en maintenance. C'est-à-dire toujours la même quantiter . J'espère t'avoir bien expliquer , si tu veux d'autre conseilles je suis la n'hésite."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-ninja.keuf.net/
Rinji Hyuuga
Modo/Sannin de Konoha
Modo/Sannin de Konoha
Rinji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Un entrainement du Hokage Left_bar_bleue325/325Un entrainement du Hokage Empty_bar_bleue  (325/325)
Chakra:
Un entrainement du Hokage Left_bar_bleue375/375Un entrainement du Hokage Empty_bar_bleue  (375/375)
Techniques:

Un entrainement du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement du Hokage   Un entrainement du Hokage Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:57

Rinji avais bien écoute se que Naruto lui avait dit,il fessa les signe que Naruto avait montré puis il concentra son Chakra dans sa main et évidement il changea la nature de son Chakra en vent et il cria:''Fuuton,le dragon de vent!!''Mais tout se qui se passa ses une brise de vent de rien du tout alors Rinji réfléchisa pendant quelque minute puis il activa ses Byakugan,il recommenças et refit les signe et il reconcentras son Chakra et lui donne la nature de vent et cria encore:''Fuuton,le dragon de vent!!'' et il y eu aucun changement mais Rinji regarda quel dosse de Chakra étais concentré dans ses main et augmenta la dose et cela créa des vent plus rapide qui commença a prendre la forme d'un dragon,il continua a augmenté la dose et cela créa de très fort vent et pris enfin la forme du dragon.Rinji étais épuisé et il se coucha par terre sur le ventre puis il demanda a Naruto:''Es... es que s'étais b... bien?''puis Rinji reposa sa tête par terre.


Dernière édition par Rinji Hyuuga le Sam 31 Mai - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage[Fondateur]
Hokage[Fondateur]
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Un entrainement du Hokage Left_bar_bleue400/400Un entrainement du Hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Un entrainement du Hokage Left_bar_bleue500/400Un entrainement du Hokage Empty_bar_bleue  (500/400)
Techniques:

Un entrainement du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement du Hokage   Un entrainement du Hokage Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:48

Naruto regardait Rinji et il se rappelait comme lui aussi était épuisser.Mais Naruto ne devait plus penser à sa.C'est pourquoi il allait s'éppreter a commenter la prestation de Rinji.

"Oui,je crois.Mais tu devrais moins faire attention a tes mains et plus regarder devant toi.Car,sinon cela pourrais te couter chèr et tu pourrais le regreter,sinon tu dois mettre tout de suite plus de chakra pour augmenter le coups que le dragon fait a ton adversaire.Ceci dit,comme tu as fais,était déjà bien pour une 1ère fois.Je te conseierais de rèessaier pour voir si tu saurais mettre en pratique se que je vien de te dire.Ah et tien,sinon tu n'iras pas loin.C'est une pillule de chakra,elle régenerera ton chakra jusqu'à son maximum."

Tout en donnant la pillule a Rinji,Naruto regarda Rinji pour voir si il allait accepter son offre ou bien la décliner.Naruto préfèrait bien sûr qu'il réessaie pour être sertain que il puisse réussir la technique.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 7 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-ninja.keuf.net/
Rinji Hyuuga
Modo/Sannin de Konoha
Modo/Sannin de Konoha
Rinji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Un entrainement du Hokage Left_bar_bleue325/325Un entrainement du Hokage Empty_bar_bleue  (325/325)
Chakra:
Un entrainement du Hokage Left_bar_bleue375/375Un entrainement du Hokage Empty_bar_bleue  (375/375)
Techniques:

Un entrainement du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement du Hokage   Un entrainement du Hokage Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:02

Rinji se releva et regarda Naruto et il lui répondit:

''Si j'ai regardé mes main ses pour voir quel quantité de Chakra utilisé mais je vais recommencé si tu veux.''


Rinji pris lapillule de Chakra et il l'avala puis il recula et recommença la techniques.Il fessa les signe puis il concentra son Chakra dans ses main a la dose qu'il avais vu puis le Dragon de Vent et un fort courent de vent apparus.


''Voila Naruto je croit que j'ai bien travaillé non?''
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage[Fondateur]
Hokage[Fondateur]
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Un entrainement du Hokage Left_bar_bleue400/400Un entrainement du Hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Un entrainement du Hokage Left_bar_bleue500/400Un entrainement du Hokage Empty_bar_bleue  (500/400)
Techniques:

Un entrainement du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement du Hokage   Un entrainement du Hokage Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:02

Naruto observait le spectacle que RInji lui offrait et cette fois, il en était très satisfait et il s'appretait à répondre.

"Je crois bien que cette fois,tu y es arriver.Je te conseil de bien faire attention quand tu l'utilise car elle enlève beaucoup de chakra.SInon ce deuxième essais était parfait !!"

Naruto ne s'avait pas si maintenant il pouvais retourner au bureau qui l'attendait remplis de papier ou,si Rinji voulait lui demander quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-ninja.keuf.net/
Rinji Hyuuga
Modo/Sannin de Konoha
Modo/Sannin de Konoha
Rinji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Un entrainement du Hokage Left_bar_bleue325/325Un entrainement du Hokage Empty_bar_bleue  (325/325)
Chakra:
Un entrainement du Hokage Left_bar_bleue375/375Un entrainement du Hokage Empty_bar_bleue  (375/375)
Techniques:

Un entrainement du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement du Hokage   Un entrainement du Hokage Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:50

Rinji s'approcha de Naruto et il lui donna une poignée de main et il le remercia et il lui dit:

''Est-ce-que sa te dérange de m'apprendre une autre technique un autre jour?''

HRP:la je doit mettre la technique dans ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage[Fondateur]
Hokage[Fondateur]
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Un entrainement du Hokage Left_bar_bleue400/400Un entrainement du Hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Un entrainement du Hokage Left_bar_bleue500/400Un entrainement du Hokage Empty_bar_bleue  (500/400)
Techniques:

Un entrainement du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement du Hokage   Un entrainement du Hokage Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:40

HRP:Oui

Naruto réflechit et puis dis tout simplement naturelement

Il n'y a aucun problème.Mais maintenant je dois aller remplir les tas de papiers qui m'attendent sur mon bureau.

Puis Naruto retourna dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-ninja.keuf.net/
Rinji Hyuuga
Modo/Sannin de Konoha
Modo/Sannin de Konoha
Rinji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Un entrainement du Hokage Left_bar_bleue325/325Un entrainement du Hokage Empty_bar_bleue  (325/325)
Chakra:
Un entrainement du Hokage Left_bar_bleue375/375Un entrainement du Hokage Empty_bar_bleue  (375/375)
Techniques:

Un entrainement du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement du Hokage   Un entrainement du Hokage Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:38

HRP:Merci pour la technique

Rinji le regarda partir et quand il ne le voyais plus avec sa vision normal il parti chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement du Hokage   Un entrainement du Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement du Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Aniverssaire Hokage-Sama
» Une nouvelle entrainement
» Demande D'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Best :: Les villages et organisations. :: Konoha no kuni (pays du feu) :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser