Naruto-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Best


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Demande D'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinji Hyuuga
Modo/Sannin de Konoha
Modo/Sannin de Konoha
Rinji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Demande D'entrainement Left_bar_bleue325/325Demande D'entrainement Empty_bar_bleue  (325/325)
Chakra:
Demande D'entrainement Left_bar_bleue375/375Demande D'entrainement Empty_bar_bleue  (375/375)
Techniques:

Demande D'entrainement Empty
MessageSujet: Demande D'entrainement   Demande D'entrainement Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:32

Rinji s'avança devant la porte du bureau de Maitre Hokage et il donna trois petit coup et il dit:

''Maitre Hokage,ces Rinji,je peu entré?''

*J'espère qu'il est la.

Rinji resta devant la port et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage[Fondateur]
Hokage[Fondateur]
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Demande D'entrainement Left_bar_bleue400/400Demande D'entrainement Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Demande D'entrainement Left_bar_bleue500/400Demande D'entrainement Empty_bar_bleue  (500/400)
Techniques:

Demande D'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demande D'entrainement   Demande D'entrainement Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:25

Naruto était dans son bureau en trein de règler les papiers que Hokage,mais sa ne lui plaisait pas.Il voulait un peu faire de l'ordre,puis,soudain.Il entendi une voix douce et dit a son Sannin.

Bonjour Rinji.Que veux-tu ?

Puis Naruto arreta de regarder Rinji et se tourna vers l'immense vitre qui dévoilait tout le beau village de Konoha donc Naruto était extraimement fière d'être son chef et dirigent.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-ninja.keuf.net/
Rinji Hyuuga
Modo/Sannin de Konoha
Modo/Sannin de Konoha
Rinji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Demande D'entrainement Left_bar_bleue325/325Demande D'entrainement Empty_bar_bleue  (325/325)
Chakra:
Demande D'entrainement Left_bar_bleue375/375Demande D'entrainement Empty_bar_bleue  (375/375)
Techniques:

Demande D'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demande D'entrainement   Demande D'entrainement Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:11

Rinji regarda par la fenêtre comme Naruto,le paysage étais merveilleux.puis Rinji se retourna vers Naruto et il lui dit:

Tu sais?Moi aussi j'aurais aimé être Hokage mais je ne le suis pas et je l'accepte,tu voit la vie est plaine de déception mais il y a qu'un petit nombre de personne qui réussie a réalisé leur rêve et moi je lai pas encore réalisé.mon reve ses que le clan Hyuuga et Uchiwa fasse la paix mais ses pas encore arrivé mais pour sa j'ai besoin de ton aide.

Rinji regarda encore Naruto mais cet fois ci ses pour savoir se qu'il va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage[Fondateur]
Hokage[Fondateur]
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Demande D'entrainement Left_bar_bleue400/400Demande D'entrainement Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Demande D'entrainement Left_bar_bleue500/400Demande D'entrainement Empty_bar_bleue  (500/400)
Techniques:

Demande D'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demande D'entrainement   Demande D'entrainement Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:12

Naruto regarda encieusement sont Sannin et se gratta un peu la tête comme si se que RInji venait de dire était compliquer a comprendre.Comme un casse tête chinois.

"Rahhh....Mais une histoire encore plus vieille qui ma candidature,je crois je rien pouvoir faire pour toi mais,sinon,voulais tu me parler d'une autre chose.Tout se que je peux faire c'est parler au deux clans mais je suppôse que aucun des deux ne m'éccouterons."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-ninja.keuf.net/
Rinji Hyuuga
Modo/Sannin de Konoha
Modo/Sannin de Konoha
Rinji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Demande D'entrainement Left_bar_bleue325/325Demande D'entrainement Empty_bar_bleue  (325/325)
Chakra:
Demande D'entrainement Left_bar_bleue375/375Demande D'entrainement Empty_bar_bleue  (375/375)
Techniques:

Demande D'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demande D'entrainement   Demande D'entrainement Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:52

Rinji fronça le sursit et dit a Naruto:

''Non non!je veux être plus fort,je veux que tu m'apprenne une technique.Je veux être ton élève''

Rinji espéra que Naruto accepte mais il n'étais pas sur que Naruto sois bon pour entrainé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage[Fondateur]
Hokage[Fondateur]
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Demande D'entrainement Left_bar_bleue400/400Demande D'entrainement Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Demande D'entrainement Left_bar_bleue500/400Demande D'entrainement Empty_bar_bleue  (500/400)
Techniques:

Demande D'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demande D'entrainement   Demande D'entrainement Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:15

Naruto regarda son Sannin avec bonheur et sourire.Il était très comprend que quelqu'un lui demandait de lui aprrendre quelque chose.Alors il dit avec un énorme sourire au lèvre.

"j'accepte de t'entrainé,mais ne crois pas que parce que tu est un Sannin que tu vaa avoir un traitement de faveur.Mais,quel technique voudrais tu que je t'apprenne ?"

Naruto regarda Rinji très heureux de savoir qu'il allait enfin apprendre une technique a quelqu'un de son village.Comme le faisait les Kages des autres villages.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-ninja.keuf.net/
Rinji Hyuuga
Modo/Sannin de Konoha
Modo/Sannin de Konoha
Rinji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Demande D'entrainement Left_bar_bleue325/325Demande D'entrainement Empty_bar_bleue  (325/325)
Chakra:
Demande D'entrainement Left_bar_bleue375/375Demande D'entrainement Empty_bar_bleue  (375/375)
Techniques:

Demande D'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demande D'entrainement   Demande D'entrainement Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:37

Rinji étais content lui aussi car apprendre une nouvel technique ses avoir plus de ressource dans un combat.Rinji se mi a sourire et dit a Naruto:

''Merci Maitre Hokage,je ne veux pas de traitement de faveur.Je veux que se soi comme un Junnin a un Gennin.''


Rinji réfléchissa un peu puis il trouva se qu'il veux.

''Une technique de Fuuton pour Commencé daccord?''
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage[Fondateur]
Hokage[Fondateur]
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Demande D'entrainement Left_bar_bleue400/400Demande D'entrainement Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Demande D'entrainement Left_bar_bleue500/400Demande D'entrainement Empty_bar_bleue  (500/400)
Techniques:

Demande D'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demande D'entrainement   Demande D'entrainement Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:06

"Oui de toute façon,je dois d'abord commencer a faire apprendre des techniques a quelqu'un car,je vais tenter une chose que je n'avais encore jamais fait.Mais je suis Hokage ! Et tout se que j'entreprend,je le réussit.Tel est mon devoir en temps que Kage de Konoha".Mais encore une fois,je connais plusieurs technique de Fûton,le quel veux-tu que je t'enseigne ?

Naruto attendait la prochaine réponse Rinji qui voulait que Naruto lui enseinge une technique de type Fûton.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-ninja.keuf.net/
Rinji Hyuuga
Modo/Sannin de Konoha
Modo/Sannin de Konoha
Rinji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Demande D'entrainement Left_bar_bleue325/325Demande D'entrainement Empty_bar_bleue  (325/325)
Chakra:
Demande D'entrainement Left_bar_bleue375/375Demande D'entrainement Empty_bar_bleue  (375/375)
Techniques:

Demande D'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demande D'entrainement   Demande D'entrainement Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:59

Rinji lui répondit:

''Kaze no ryuudan le Dragon de vent,ses correcte sa?''

*Je me demande si il va dire oui?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage[Fondateur]
Hokage[Fondateur]
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Demande D'entrainement Left_bar_bleue400/400Demande D'entrainement Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Demande D'entrainement Left_bar_bleue500/400Demande D'entrainement Empty_bar_bleue  (500/400)
Techniques:

Demande D'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demande D'entrainement   Demande D'entrainement Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:49

Naruto regarda Rinji comme si il n'atait pas humain et lui répondit :

D'acord,va au terrain d'entrainement et je viendrais un peu plus tard pour cette technique d'affinité Fûton.

Puis,Naruto vut Rinji partir a toute allure au terrain d'entrainement pour apprendre une technique que Naruto avait accepté de lui enseigner.Mais Naruto était quand même un peu soutieux de se que Tobi lui avait dit à propos de l'Akatsuki et de l'Hebi.Mais Naruto n'était pas encore sertin de la puissance de l'Hebi et de l'Akatsuki.C'est pourquoi dans cet entrainement il voulait lui demander une petite chose pour le bien des cinq grands villages et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-ninja.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Demande D'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demande D'entrainement   Demande D'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande D'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma demande de recrutement
» Demande de missions
» Demande de Mission pour Naruto
» Demande de mission pour Kenshiro et Jiraiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Best :: Les villages et organisations. :: Konoha no kuni (pays du feu) :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser