Naruto-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Best


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 technique de gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Tsuchikage
Tsuchikage
Gaara


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
technique de gaara Left_bar_bleue350/350technique de gaara Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
technique de gaara Left_bar_bleue400/400technique de gaara Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

technique de gaara Empty
MessageSujet: technique de gaara   technique de gaara Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:40

Teleportation
Gaara utilise pour se teleporter d'un point à un autre, mais seulement pour les petites distances.
technique de gaara Tele
cout de chakra:20


Bouclier de sable
Le bouclier de sable protège Gaara independament de sa volonté, c'est un bouclier presque impernetrable il s'allie en general avec l'armure de sable, souvent, le sable se solidifie pour être plus dur (pour resister par exemple aux armes tels que shurikens ou kunais).
technique de gaara Bouc
cout :5

Armure de sable
Gaara ne l'utilise que dans d'extrèmes circonstances, le sable se sodifie autour de son corp pour donner une armure, catte techniques est pourtant moins efficace que le bouclier de sable car elle consomme beaucoup de chakra.


technique de gaara Arm
Cout: 15


Première phase du sabaku sousou, Gaara attrappe son adversaire grace à des mains de sable, et le fait élever dans les airs l'adversaire ne peut plus bouger, il est immobilisé.
technique de gaara Sabaky
Cout: 25
Quand l'adversaire est pris au piege par le Sabaku kyuu, gaara fait serrer le sable qui tient prisonier l'adversaire et de ce fait, fait exploser celui-ci.
technique de gaara Sabaksou
Cout:40 dégats:35

Suna Bunshin
Gaara crée un clone de sable et peut le controler a sa guise c'est très utile commme bouclier.
technique de gaara Sunabun
Cout:10

Troisième Oeuil
Grace au sable, gaara crée une liaison avec le nerf optique, et fabrique un oeuil de sable, qui est très pratique pour recolter des informations ou tricher pendant un examin.
technique de gaara Oeuil
cout:5



???
Gaara entèrre son ennemi a 200 metres de pronfondeur avec la pression que le sable exerce, il est incapable de bouger le moindre doigt , c'est une des techniques qu'il apprend après l'examin Chuunin.
technique de gaara Enters
cout:70
dégats:50


???
Gaara utilise le sable pour faire un petit nuage qui le porte, il a toujours fait comme ça pour se
technique de gaara Nuagesable
cout:15

Tanuki Neiri no Jutsu(sommeil de tanuki)
Gaara tombe dans un profond sommeil, laissant ainsi place au shukuka dans toute sa forme.
technique de gaara 150pxforcedsleeptechniqto9

cout:50

Suna shuriken
L'utilisateur envoie du sable en forme de pique vers l'adversaire pour lui causé assez de dommage. Cela sont aussi coupant que des kunaï.
technique de gaara Sunashurikenjz0
cout:10(10 shuriken)



dégats:10 shuriken= dégats de 10 shuriken normal


Fuuton: Mugen Saijin Daitoppa
Gaara lance par la gueule une énorme quantité de sable qui se rue vers l'ennemis.
technique de gaara Bscap0484ml2ey9fz1zf4yght5



cout:30


dégats:25

Sable volant
Il suffit a Gaara de connaître ceci pour que Gaara puisse voler avec son sable indépendament de sa volonté.

technique de gaara Voldegaara9voth16wjzt5
cout:10

Double Sabaku Kyuu
immobilise totalement deux adversaire
coups: 20

dégats:15



Saikyou zettai bogyo, shuukaku no tate
C'est une éspéce d'invocation en forme de blaireau qui donne a Gaara une protection ultime

technique de gaara 1403122703pj2ww2sqzr5



cout:30

Ryuusa bakuryu
C'est une techniques très redoutables, Gaara fait apparaître une immense avalanche de sable, PERSONNE ne peut en sortir indemme, cependant elle requiert beaucoup de chakra.

technique de gaara Ryusabakuryu6hmoi2 technique de gaara Sunabakuryu1zt17vjqp1



cout:100


dégats:80

Sabaiku Taiso
Gaara emmet de grande vibrations sur tous le sol,

technique de gaara Sabaikutaiso6npuc6


cout:90


dégats:75

Gokusamaisou
Technique seulement pour Gaara ,cette technique emmène son adversaire dans le sol sous forme d'un tourbillon de sable Pour que celui ci périsse étouffer sous le sable.
technique de gaara 11xa3nd9ga8faiy3



cout:60


dégats:50


l'ultime dome de sable
permet de protéger une grande partie d'un village ou autre. créer un grand bouclier de sable en forme de Dome.
technique de gaara Domedesable1ezth12oamz4



cout:80




effet:protège de toute un attaque

Bake no suna (Bras de Shukaku)
Permet de "transformer" son bras en celui de Shukaku

cout:20



Sabaku Rô- La prison du desert
Une immense prison arrive de derriére l'ennemie pour le prendre par surprise et l'enfermer dans une immense prison dont il est très rare d'en sortir indemme




.technique de gaara Sabakurou6ygth19aquk1




cout:30




dégats:25
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage[Fondateur]
Hokage[Fondateur]
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
technique de gaara Left_bar_bleue400/400technique de gaara Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
technique de gaara Left_bar_bleue500/400technique de gaara Empty_bar_bleue  (500/400)
Techniques:

technique de gaara Empty
MessageSujet: Re: technique de gaara   technique de gaara Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:32

oui mais le seul prblème c'est que ne possède pas Shukaku ou Ichibi comme tu veux.Tu dois faire un rp de 25 lignes entières.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-ninja.keuf.net/
Gaara
Tsuchikage
Tsuchikage
Gaara


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
technique de gaara Left_bar_bleue350/350technique de gaara Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
technique de gaara Left_bar_bleue400/400technique de gaara Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

technique de gaara Empty
MessageSujet: Re: technique de gaara   technique de gaara Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:53

Il y a quelque années lorsque Gaara avait 10 ans et était le fils du 4ème Kazekage, le village de Suna était en proie au désastre un bijuu nommé Ichibi Semait la terreur dans le pays du vent.
C'était une créature possédant une énorme quantité de chakra bien qu'il soit le moins puissant des neufs, sa force est déjà immense.
Le Kazekage ne savait que faire en ce temps là, selon ses informations la même chose s'était produit à Konoha mais cette fois c'était le plus puissants des Bijuus qui avait attaqué le village de Konoha et il paraît que le monstre a été maîtrisé par le 4ème Hokage avec un jutsu très puissants qui était une technique de Fuuinjutsu. Le chaos régnait dans le village, le habitants avait un grande peur que le monstre vienne à Suna pour tout détruire.
De nombreux réfugiés arrivait de tout le pays du Vent même la capitale n'était pas aussi sûr à tel point que tous les seigneurs féodaux et le dirigeant de Kaze no Kuni vinrent également à Suna pour être protéger par le Kazekage et les ninjas de Suna.

Un jour un réfugié qui arrivait d'un petit village dévasté par le Yuma demanda à voir le Kazekage,il fut reçu par celui-ci afin de savoir quelles informations il possédait. Il fut amené chez le Kazekage. Il était en sang.

Ahh Kazekage, c'es terrible il n'y a pas de survivants l'unité de ninja que vous avez envoyé pour protéger notre village a été balayé par la créature, il est invincible on ne peut rien faire contre lui. Il se dirige maintenant vers Suna, il va tout détruire.

Après ces mots le pauvre homme rendit l'âme.

Repose en paix tu as fait ton devoir.

Le Kazekage alla s'asseoir dans son fauteuil et regarda Suna dans un magnifique couché de soleil.
Gaara qui passait par ici avait entendu tout ce que l'homme avait dit, si tôt après Gaara fut saisi d'une grande colère et partie en courant pour rejoindre les portes du village.
Les gardes qui se trouvaient à cette endroit virent Gaara partir dans le désert ils savaient tous que c'était le fils du Kazekage.
Le capitaine de la porte ordonna à deux de ses hommes de l'arrêter afin qu'il ne mette pas sa vie danger. Les deux ninjas arrivèrent devant Gaara en un clin d'œil.
Il s'arrêta net et dit d'une voix grave:

Laissez moi passer, ne m'empêcher pas de vouloir protéger mon village.

Le garde répondit:

Désolé mais vous êtes le fils se n'est pas à vous de le faire.

Le yeux de Gaara devinrent rouge sang et laissa échapper son chakra de tout part, son père lui avait enseigné les bases du ninjutsu et malgré son jeune âge il était déjà un expert dans l'art du ninjutsu. Il se mit à hurler:

Bien puisque vous ne voulez pas me laisser passer je vais devoir vous y forcer.

Les deux gardes se mirent sur leur garde mais leur niveau n'aillait pas arrêté la maîtrise de l'affinité Futon de Gaara s'est une affinité imparable dans la plupart des cas, Gaara composa une série de signes à une grande vitesse et cria:

Futon Daitoppa (la grande percée)

Une énorme rafale de vent vint de derrière Gaara pour venir frapper les gardes et les mettre à terre, les gardes étaient étonné par une tel maîtrise. Ils étaient tous les deux dans l'incapacité de bouger.

Désolé mais vous ne m'avez pas laissé le choix.

Gaara reprit sa route jusqu'au village qui avait été rasé par le Yuma. Il ne restait absolument rien à part des ruines et des corps un peu partout.
En voyant cela Gaara hurla un grand coup:

Rahhhhhh où es-tu ICHIBI!!!!!!!!!! Viens que je venge tout ce que tu as tué!!! Pourquoi tu fais ça bon sang!!!!!

Sa voix se perdit dans le désert et Gaara désespéré de voir le monstre. Quelques minutes après Gaara sentit un chakra gigantesque dans son dos, il se retourna et se retrouva nez à nez avec Shukaku le démon du sable alias Ichibi.
Il était d'un taille imposante Gaara était très loin de penser qui serait ainsi. Le Bijuu se baissa sur Gaara et dit:

Que veux-tu sale avorton tu veux mourir c'est ça? Tu as du courage pour oser venir m'affronter ne sais-tu pas que je possède une quantité de chakra que tu ne possèderas jamais dans ta vie misérable vie.

Gaara était pétrifier devant l'affreux monstre qui se tenait devant lui. Il prit son courage à deux mains et répondit à la créature.

Je suis venu là pour t'arrêter et t'enfermer à jamais Ichibi!!!

En entendant ça le Bijuu se mis à rire avec une grande force.

Ah ouais et que comptes-tu faire? J'en vaut mille comme toi.

C'est ce que nous allons voir.

Gaara joignit ses mains et dit à voix basse avec un léger sourire:

Futon Kamaitachi

Une rafale de vent très concentré en chakra fonça sur le bijuu qui para l'attaque avec son bras mais il recula néanmoins un peu. Du sable coulait de son bras ce qui signifiait qu'il avait essuyé des dégâts mais peu important en comparaison de sa taille.

*Tsss ce n'est pas avec ça que je vais le mettre à terre.*

Le bijuu regarda son bras puis ses yeux revernirent sur Gaara.

C'est tout ce que tu sais faire gamin même un enfant de 6 ans devrait faire pareil. Regarde voilà quelque chose qui remue!!!!

Futon la tempête furieuse du sable!!!

Une tempête se déclencha et Gaara avait énormément de mal à résister à une telle puissance.

*Il faut que je fasse quelque chose si je prend tout le chakra de cette attaque je risque de ne pas pouvoir me relever.*

Kaze Kiri (la faille du vent)

Un vent coupa celui de Shukaku et stoppa net l'attaque. Le Shukaku avait les yeux écarquillés il n'en revenait pas que Gaara ait réussi à arrêter son attaque.

Non non c'est impossible comment as-t...

Ah tu ne vois pu le gamin sous le même angle maintenant, tu sous-estime beaucoup trop les autres sale monstre.

Hum dans ce cas je vais t'apprécier à ta juste valeur prend ça!!!!

Futon Rekudan!!!! (Balle d'air)

Une énorme boule de vent de la taille d'une village fondait sur Gaara, celui-ci sauta le plus haut possible mais sa jambe fut toucher et Gaara retomber lourdement sur le sable il ne pouvait plus du tout bouger à cause d'une grande douleur il ne l'a sentait plus.

*C'est pas vrai je n'ai pas fait tout ça pour en arriver là.*

Ahahaha on dirait que c'est moi qui a gagné maintenant je vais prendre plaisir à te tuer!

Aussitôt une voix retentit dans l'immense désert:

Je te le déconseille fortement monstre.

Gaara reconnu de suite la voix de son père qui se tenait derrière Shukaku avec une vingtaine de ninja dont Baki le sensei de Gaara. On pouvait voir dans son regard une grande détermination sa toge de Kage flottait dans une douce brise lui donnant encore plus de prestige et le faisait paraître encore plus puissant. Le Shukaku se retourna et vit un nombre inhabituel de ninja mais il se tenait tranquille devant ces shinobis qui ne représentait rien pour lui.

Alors vous êtes venu sauver le gamin c'st courageux de votre part mais malheureusement cela va vous coûter très ch...

Arrête de faire comme si tu étais invincible alors que c'est loin d'être le cas, tu crois vraiment que nous serions venu si c'était pour servir de morceaux de viande tu te fais des idées. Vous autres reculé je vais m'en chargé. Il posa une main à terre et dit:

Kuchiyose no jutsu!!!

De la fumée recouvrit le terrain de combat et le Kazekage apparut sur le dos d'un chacal géant. Le Kazekage regarda Gaara en lui souriant et lui lança:

Je suis très fier de toi mon fils mais maintenant laisse moi m'en charger.

Ahahahaha ça devient intéressant allé viens sale shinobi je vais t'écraser.

Au moment où le Kazekage allait attaquer le Bijuu Gaara s'adressa à Shukaku et lui dit:

On tourne jamais le dos à son adversaire.

Gaara dans un dernier effort composa un série de signe que Shukaku entrevit:

*Non il ne va pas utiliser cette technique il est trop jeune pour la connaître elle est d'un trop au niveau.*

Futon Tatsu no Oshigoto (Coupure de pression)

Dans un premier temps rien ne se passa puis uen tornade tomba sur Shukaku ce qui l'emprisonna il ne pouvait rien faire et se retrouva désormais sans défense.
Le père de Gaara était époustoufler par ce que venait de faire Gaara.

*Bien maintenant je n'ai pas le choix je vais devoir enfermer Shukaku pour un bon moment vu que si on le tue en tant que dieu il pourra reprendre forme physique à part si il est emprisonné, pardonne moi Gaara.*

Kazekage fit de signes et le Shukaku et hurla:
Non tu ne vas pas faire ça comment oses-tu le faire!!!

Gaara était dans une incompréhension totale que voulais dire les paroles de Shukaku? Il regarda Baki et vit que celui était surpris et triste à la fois. Le Kazekage se retourna vers celui-ci qui lui fit un signe de tête, à partir de maintenant Baki s'occuperait de Gaara. Yondaime regarda Gaara et lui dit:

Je te confère une grande puissance fais-en bonne usage Gaara, je t'aime.

La voix du Kazekage se fit moins entendre.

Fuuinjutsu, Shiki Fuujin (sceau du dieu de la mort)

L'âme de Shukaku fut extraite de son corps et enfermer dans ce lui de Gaara désormais celui-ci possède la puissance du démon et donc le pouvoir de maîtriser le sable.
Gaara sombra dans une grande tristesse après avoir compris ce qui s'était passé et jura pour son père d'utiliser le pouvoir de Shukaku pour la justice et protéger les êtres qui lui sont chers.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage[Fondateur]
Hokage[Fondateur]
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
technique de gaara Left_bar_bleue400/400technique de gaara Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
technique de gaara Left_bar_bleue500/400technique de gaara Empty_bar_bleue  (500/400)
Techniques:

technique de gaara Empty
MessageSujet: Re: technique de gaara   technique de gaara Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:17

C'est bon,mais n'oublie pas d'aller voir dans les règles et de t'ajouter les Pv et le chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-ninja.keuf.net/
Contenu sponsorisé





technique de gaara Empty
MessageSujet: Re: technique de gaara   technique de gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique de gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de Sasuke
» Entrianement de gaara
» Technique de Kenshiro
» technique de orochimaru
» Technique de Kabuto!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Best :: Les techniques :: Les techniques :: Fiche technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser