Naruto-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Best


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment acheter ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage[Fondateur]
Hokage[Fondateur]
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Comment acheter ? Left_bar_bleue400/400Comment acheter ? Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Comment acheter ? Left_bar_bleue500/400Comment acheter ? Empty_bar_bleue  (500/400)
Techniques:

Comment acheter ? Empty
MessageSujet: Comment acheter ?   Comment acheter ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:59

Pour acheter c'est très simple,vous devez demander votre marchandise,puis un admin feras le vendeur.Donc se n'est pas vous que le faite.Ceci dit.

je vous donne un exemple :

Naruto entra dans le magasin et eu envie d'acheter le pack sac car comme il va bientôt partir en mission.il n'a pas envie de tombée a court d'armes.

Bonour monsieur je oudrais vous achetez le pack sac,je vais encore partir en mission.

C'est la que l'admin entre en jeu et dit:(seul les admin peuvent simuler les vendeur sinon c'est un admin)

Tu pars encore en mission,et bien,l'on peux dire que tu ne te repose jamais toi ! Comme tu est un habitué je vais te faire une réduction de 100 Ryos !!(Chose qui arrive que très très rarement).

Merci monsieur !!

Naruto parti de magasin en mettant ses nouvelles armes dans son sac de peur de les laisser trainer quelque part et de ne plus les retrouvers.De risque de devoir encore dépenser des économies durement gagnées en missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-ninja.keuf.net/
 
Comment acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Best :: Magasin :: Magasin :: magasin d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser