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 Les règles complètes du rpg

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Naruto Uzumaki
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MessageSujet: Les règles complètes du rpg   Les règles complètes du rpg Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:24

LES REGLES




Sommaire :





1/Commencement

2/Affinités

3/Les villages

4/Les relations entre villages

5/Akatsuki

6/Les déserteurs et leur campement

7/Les grades et les examens

8/Les techniques

9/Entraînement

10/Les bijuus

11/Vie, chakra et niveau, points de stats

12/les missions et gagner de l'argent dans le rp

13/Hopital et achat d'anti-poisons

14/Arènes de combat

15/Les combats

16/La mort d’un ninja

17/les clans et leurs techniques héréditaires
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MessageSujet: Re: Les règles complètes du rpg   Les règles complètes du rpg Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:24

1/Commencement

Vous pouvez choisir des personnages du mangas ou en inventer.

MAIS NE PRENEZ PAS UN PERSONNAGE, DEJA PRIS PAR QUELQU'UN D'AUTRE SINON VOUS SEREZ AVERTIS PUIS IL SERA SUPPRIME

Dès que vous aurez choisi votre personnage, vous devez vous présentez dans "présentation" puis allez vous inscrire dans un village
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MessageSujet: Re: Les règles complètes du rpg   Les règles complètes du rpg Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:26

2/Affinités

Au début, chaque ninja possède deux affinités:

Katon=feu
Suiton=eau
Fuuton=vent
Doton=terre
Raiton=foudre
Et à partir de ces 2 affinités, il peut en créer une nouvelle mais expliquer l'histoire de cet entraînement et faire 40 lignes minimum.

Pour les sanin, les jonin expert (anbu) ou les Kage, ils peuvent développer une troisième affinité (sans en créer une nouvelle) mais en expliquer la raison et faire 30 lignes minimum.
Mais si ils choissent de développer une nouvelle affinité, ils ne peuvent plus créer de nouvelles affinités (pour équilibrer les niveau, il ne faut pas non plus qu'un kage soit invincible)

EN CLAIR ON A DROIT A 3 AFFINITEES MAX. :
-les 2 de bases + une nouvelle affinités (comme la glace par exemple) OU
-les 2 de bases + une troisième de base
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MessageSujet: Re: Les règles complètes du rpg   Les règles complètes du rpg Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:26

/Les villages

Quand vous vous inscrivez dans un village, attendez une réponse avant de poster dans les autres villages.

Et lorsque que vous êtes inscrit à ce village vous n'avez pas le droit d'allez dans un autre village pour n'importe quel motif :

-A part si les villages sont alliés, vous pouvez rester et poster comme vous voulez


Et aussi à tout les ninjas : vous n'avez pas le droit de poster à un autre village que le votre car tout simplement vous ne connaissez pas l'emplacement du village car tous les villages sont cachés

Mais vous pouvez vous déplacer dans vos villages alliés (ou pas) si le kage vous indique le chemin par mp ou sur le forum ^^

Si vous ne respecter pas cette règle, vous serez banni temporairement
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MessageSujet: Re: Les règles complètes du rpg   Les règles complètes du rpg Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:27

4/Les relations entre villages

*Pour déclaré un traité de paix entre les 2 pays il faut que:
-Le kage poste traité de paix entre ***** et *****

-apres les deux kage doivent signé le traité


*Pour faire une alliance avec un pays ou plusieurs pays il faut :-qu'un kage crée un topic nommé alliance avec tel pays ou tel autre

-il devra ensuite signé un accord avec le ou les autres kages concernés
mes attention il peut y avoir 3 alliance maximum par pays

-une alliance peut être rompus mais expliquer la raison et faire 5 lignes minimum


*Pour déclaré la guerre a un pays ou des pays il faut:-poster un message nommé "déclaration de guerre contre un ******

-Ensuite le kage devra signer un papier afin de lancer la guerre ou de refusé la guerre mais faire un rp de 70lignes si il la refuse et ainsi l'opposant ne peut pas la déclarer

-attention les kage qui on signer une alliance avec un pays peuvent refuser d'aller faire la guerre
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MessageSujet: Re: Les règles complètes du rpg   Les règles complètes du rpg Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:27

5/Akatsuki

l'akatsuki est formés de 10 membres.
Leurs but et pareil que dans le manga, capturés tous les bijuus.
Donc tous ceux qui auront un bijuus seront en danger.
Personne ne sait ou se trouve l'akatsuki DONC NE POSTEZ PAS LA-BAS SINON VOUS SEREZ TUES.Et pour faire partit de l'akatsuki il faut que le chef vous recrute, c'est pas vous qui vous inscrivez.
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MessageSujet: Re: Les règles complètes du rpg   Les règles complètes du rpg Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:27

6/Les déserteurs et leur campement
Le campement des déserteurs est caché donc on ne peut pas y poster
Et si par malheur vous le trouver, vous serez tués par les déserteurs ^^

Le but des déserteurs, enfaîte, ils n'en n'ont pas trop et sont libre de faire ce qu'ils veulent c'est-à-dire tuées des gens, détruire des habitations et peut-être devenir le criminel le plus dangereux et cruel et être respecter de tous.^^ Ils sont aussi mercenaires et chasseurs de primes.

Pour devenir déserteur :

-il faut avoir fait minimum 5 jours dans un village
-etre minimum genin après ça si il veut aller chez les déserteurs il met un topic par ex: naruto déserte de konoha et ensuite le chef le testera et si il reussit le test il sera pris mais si il échoue : il va dans un autre village
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MessageSujet: Re: Les règles complètes du rpg   Les règles complètes du rpg Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:28

7/Les grades et les examens
a) les grades

Les grades d'un ninja sont classés du plus faible au meilleur :

1) aspirant ninja

2) genin / déserteur D

3) chunin / déserteur C

4) jounin / déserteur B

5) jounin expert (anbu), c'est un chasseur de déserteur) / déserteur A

6) kage, sannin, chef ou membre de l'akatsuki / déserteur S

Ces rangs du plus petit au plus grand auront leurs avantages dans de nombreux domaines.

Un membre de l'hebi est un rang spéciale et peut avoir le niveau de l'un de ces 6 grades

b)Les examens

Pour passer a des grades supérieurs, il faut:

Genin : être aspirant ninja, posséder une technique et avoir réussi l'examen genin qui consiste a répondre a 10 questions, et a avoir un minimum de 6/10.

chunnin: être genin, posséder toutes les techniques de bases d'un genin + une techniques perso. et avoir réussi l'examen chunnin qui consiste a avoir réussi a être intelligemment bon en combats d'examen(c'est a dire a avoir réussi a impressionné tactiquement votre adversaire).

Son déroulement :
Pour celui-ci, vous devez sois :
- si vous etez plus de 4 à le passer : faire un exam écrit puis une épreuve de survie dans la forêt et enfin un tournoi entre les survivants et ç'est ici que l'on jugera si vous etez chuunin ou pas (comme dans le mangas enfaite)

-si vous etez vous 2 ou 3 : vous ferez tout simplement un combat entre vous et on décidera ensuite

-si vous etes un : vous ferez un combat contre le kage...

Cet examen a lieu 1 fois par mois


jounin:être chunnin, posséder 3 techniques et a avoir réussi l'examen de jounin.

Son déroulement :
L'examen se déroule selon une mission de rang A de 3 chuunin qui doivent faire des rp égaux à 40 lignes chacun

Cet examen a lieu 1 fois par mois

Et vous devez possèder toutes les techniques de bases d'un chuunin + vous avez le droit d'apprendre une technique de rang jounin spécialement pour cet examen (car normalement, vous devez attendre le grade pour pouvoir l'apprendre)


jounin expert (anbu ou oinnin ou autre):être jounin, posséder 5 techniques et a avoir réussi l'examen de jounin expert

Son déroulement:
Alors cet examen consiste à :

-il s'agit d'une mission mais vous aurez plus de détails le jour de l'examen

Il a lieu 1 fois tous les 2 mois.

Conditions d'accès :

Possèder 2 techniques jonins personnelles + une technique de rang anbu que vous aurez appris spécialement pour l'examen (car on peut pas normalement si on a pas le bon grade)

sanin: être jounin et a avoir fait une grande chose pour le village qui consiste à avoir réussi à tuer un criminel de rang A OU à avoir sauver le village de criminels de rang B minimum.

Pour les déserteurs ou autre organisation, c'est le chef qui les gère et donnera leur examens s'ils veulent évoluer
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MessageSujet: Re: Les règles complètes du rpg   Les règles complètes du rpg Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:29

/Les techniques

a) les techniques de bases

Les techniques de bases sont enseignées par un sensei ou vous pouvez vous meme les apprendre en faisant un rp de 15l. dans "entrainement".
(vous pouvez les voir dans les techniques)


b)Les techniques personnelles (que vous avez faites vous meme, elles peuvent etre tirés du mangas ou inventé)

On a le droit d'inventer des techniques :
-Pour cela, faite d'abord votre fiche des techniques que vous voulez apprendre en suivant ce modèle :


Techniques que je vais apprendre :


-(nom de la technique) :
(description de la techniques en 2-3 lignes minimum)
(jours d'entrainement) (grade pour l'apprendre)
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation :
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :
durée du justu (en tour) :
le rang de la technique (grade requis):

-etc...

ex :

-Raiton densei no justu

créé des fil de chakra électriques, peut en créé 5 maximum sortant des doigts de l’utilisateur et se raccrochant à chaque membre de l’ennemi et à son cou aussi : au premier contact l’ennemi est assommé (1er post) et au 2eme post si il est toujours sous l’emprise l’ennemi meurt.
Kage 10 jours d’entraînements

point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 20
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 10
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 200
point de vie (ou pc) à long terme (par tour) : au bout du deuxieme tour : tout ses points de vie
durée du justu (en tour) : infini mais utilise du chakra (ou bout d'un certains je risque de mourrir si je ne cesse pas la technique)
le rang de la technique : A

- Allez les poster sur le forum techniques (à l'académie) et un admin vous dira si c'est bon ou pas

-Et voila, vous n'avez plus qu'à attendre le niveau requis et à vous entrainer et c'est bon ^^

c)Rangs des techniques et leurs apprentissages

Pour que soit plus simple et qu'il n'y ait pas d'exagération sur la puissance des techniques et que l'entrainement ne soit pas si cour, je crée cette règle :

Rang E (étudiant ninja) : 1-2 jours d'entrainement
Rang D (genin) : 3-5 jours d'entrainement
Rang C (chuunin) : 6-8 jours d'entrainement
Rang B (jonin) : 8-10 jours d'entrainement
Rang A (jonin expert) : 10-14 jours d'entrainement
Rang S (kage ou sanin) : 2-4 semaines d'entrainement

et aussi il doit y avoir 50 points d'écrat entre les pc (ou pv) rétirés à l'utilisateur et les pv (ou pc) infligés à l'ennemis, et tout cela varie en fonction des rangs des techniques :

rang E : 0
rang D : 10
rang C : 20
rang B : 30
rang A : 40
rang S : 50
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MessageSujet: Re: Les règles complètes du rpg   Les règles complètes du rpg Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:29

9/Entraînement

Pour l'entraînement c'est simple:
1heure=1point
Il faut s'entraîner en heure réelle.
Par exemple si je m'entraîne pendant 10 heures au ninjutsu,10 heures après j'aurais 10 points de ninjutsu.

Et on s'entraîne dans la salle d'entraînement pour augmenter les points de ninjustu, genjustu et taijustu (ON A PAS LE DROIT DE S'ENTRAINER POUR AUGMENTER SES PV ET PC). On peut aussi s’entraîner pour développer plus de queues lorsqu’on possède un bijuu (voir règle des bijuu) ou s'entrainer pour apprendre une technique

Haku

Les lignes de rp pour les entrainements

-si on veut s'entrainer aux points de stats(c'est à dire le genjustu etc), il faut faire minimum 6 lignes de RP
-si on veut s'entrainer aux techniques, c'est la où ça devient plus commpliqué :
-pour les justu de rang E (étudiant à l'adémie) : il faut 3 lignes de RP
-pour les justu de rang D (genin) : il faut 5l. de RP
-pour les justu de rang C (chuunin) : il faut 10l. DE RP
-pour les justu de rang B (jonin) : il faut 15l. de RP
-pour les justu de rang A (jonin expert) : il faut 20l. de rp
-pour les justu de rang S (jonin expert) : il en faut 25l.

Maintenant les techniques de bases sont comme d'habitude, enseigné par un sensei à l'académie (ou par soi meme en faisant 15l. de rp) et il faudra attendre qu'on est fini d'en apprendre une pour passer à la suivante

Sinan question entrainenment, on peut faire plusieurs entrainement d'affilé pour les points de ninjustu, genju et taiju (exemple il s'entraine 2 jours au taijustu, 3 jours aux genjustu et 5 jours aux ninjustu mais tout en faisant des rp de 6 l. mini)

(mais attention je vous rappelle qu') ON NE PEUT PAS SENTRAINER A LA FOIS SUR UNE TECHNIQUE ET A LA FOIS POUR CES POINTS DE STATS ET ON A NI LE DROIT DE FAIRE DES ENTRAINEMENTS D'affilé POUR LES TECHNIQUE, CEST QUAND LA TECHNIQUE EST FINI , QU'ON EN APPREND UNE NOUVELLE
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MessageSujet: Re: Les règles complètes du rpg   Les règles complètes du rpg Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:31

10/Les bijuus

On sait tous qu'il éxiste 9 Bijuus pour possédé un de ces bijuus il vous faut minimum 50 lignes, et des lignes Entiére pas des lignes courtes pour posséder un bijuu

Les Bijuus sont :

Ichibi 1 queue ==>
Les règles complètes du rpg Ichibi

Nibi 2 queues ==>
Les règles complètes du rpg Nibi

Sanbi 3 queues ==>
Les règles complètes du rpg Sanbi

Yonbi 4 queues ==>
Les règles complètes du rpg Yonbi

Gobi 5 queues ==>
Les règles complètes du rpg 508

Rokubi 6 queues ==>
Les règles complètes du rpg Rokubi

Shichibi 7 queues ==>
Les règles complètes du rpg 664574995

Hachibi 8 queues ==>
Les règles complètes du rpg Hachimataorochi8qa

Kyuubi 9 queues ==> Naruto UzumakiLes règles complètes du rpg 2xbc-2

Peuvent être scellés dans le corps des ninjas, à condition bien sûr qu'il soit pas déja prit par un ninja du forum.
L'affinité des Bijuu sont:

- Kyuubi (Affinité Futon/Katon)
- Hachibi (Affinité Mokuton)
- Shichibi (Affinité Doton)
- Rokubi (Affinité Katon/Raiton)
- Sanbi (Affinité Suiton)
- Niibi (Affinité Katon)
- Ichibi (Affinité Futon/Doton)
- Yonbi (Affinité Hyoton)
- Gobi (Affinité Mokuton)


Pour avoir un Bijuu scellé en vous, il faut au moin 1 affinité de votre personnage qui correspond aux affinité du bijuus et demander à un ninja capable de le sceller de vous le mettre.

Le pouvoir du Bijuu grandi avec le nombre de ses queues selon la répartition suivante:

1 queue: +10 de chakra et + 5pv permanent
2 queues: +15 de chakra et + 10pv permanent
3 queues: +20 de chakra et + 15pv permanent
4 queues: +25 de chakra et + 20pv permanent
5 queues: +30 de chakra et + 25pv permanent
6 queues: +35 de chakra et + 30pv permanent
7 queues: +40 de chakra et + 35pv permanent
8 queues: +45 de chakra et + 40 pv permanent
9 queues: +50 de chakra et +45pv permanent

En plus de toutes ces augmentations, vous pouvez lors de vos combats : développer vous même des queues en formes de chakra :

1. -Pour avoir 1 queue, s’entraîner 10h à cela (5lignes suffis) et être minimum genin : cela vous donne en plus 20 points en plus dans chaque stat (c’est a dire genjustu, tajustu et ninjustu) pendant le combat seleument (temporairement)
2. -Pour avoir 2 queues, s’entraîner 15h à cela (5lignes suffis) et être minimum chunin : cela vous donne 30 points en plus dans chaque stat TEMPORAIREMENT
3. Pour avoir 3 queues, s’entraîner 20h à cela (5lignes suffis) et être minimum jounin : cela vous donne 40 points en plus dans chaque stat TEMPORAIREMENT
4. Pour avoir 4 queues, s’entraîner 25h à cela (5lignes suffis) et être minimum jounin expert : cela vous donne 50 points en plus dans chaque stat TEMPORAIREMENT
5. Pour avoir 5 queues, s’entraîner 30h à cela (5lignes suffis) et être kage : cela vous donne 60 points en plus dans chaque stat TEMPORAIREMENT
6. Pour avoir 6 queues, s’entraîner 35h à cela (5lignes suffis) et être kage : cela vous donne 70 points en plus dans chaque stat TEMPORAIREMENT
7. Pour avoir 7 queues, s’entraîner 40h à cela (5lignes suffis) et être kage: cela vous donne 80 points en plus dans chaque stat TEMPORAIREMENT
8. Pour avoir 8 queues, s’entraîner 45h à cela (5lignes suffis) et être kage : cela vous donne 90 points en plus dans chaque stat TEMPORAIREMENT
9. Pour avoir 9 queues, s’entraîner 50h à cela (5lignes suffis) et être kage : cela vous donne 100 points en plus dans chaque stat TEMPORAIREMENT

A chaque fois que vous développerai des queues vous aurez aussi +10pc X le nombre de queue developés mais durant le combat seulement

Attention le nombre de queues maximal développées dépend du bijuu, exemple celui qui possède shukkaku peut développer seulement 1 queue
ET A CHAQUE NOMBRE DE QUEUES DEVELOPPEES VOUS PERDEZ 10 POINTS DE VIE PAR TOUR ET CELA EST MULTIPLIE PAR LE NOMBRE DE QUEUE QU’IL A DEVELOPPER (max : 90pv) : il peut donc en mourir si il atteint ses limites !!!
Et lors d'un combat, avant d'arriver à la dernier queue, il faut activer toutes les précédentes avant mais ceci n'est pas considéré comme des actions

Aspirant(interdit d'utilisation)
Gennin(1 utilisation)
Chûnin(2 utilisations)
Jônin(3 utilisations)
Kage ou Aka-taichou (5 utilisations)

Pour avoir des techniques avec votre bijuu vous devez faire un rp de 25 lignes car leurs techniques sont souvent puissant mais très facile a évité.

UN BIJUU A D'AUTRE avantage : si en vous en possèder un (quelque soit le nombre de queues que vous avez) et que si vous vos pc tombent à zero, votre démon vous redonne 30% de vos pc et si c'est le cas pour vos pv, il vous redonne 20% de vos pv mais c'est seulemnt une fois durant le combat et par jour !
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MessageSujet: Re: Les règles complètes du rpg   Les règles complètes du rpg Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:32

11/Vie, chakra et niveau, points de stats

Chaque ninja (étudiant à l'académie) débute avec cette fiche la :
Niveau : 1
PV : 100
PC(point de chakra), : 150
Exp (expérience) :0/50 (arrivé au niveau 10, cela part à */100 ainsi de suite : tout les niveaux 10, on ajoute */50...)
Points de ninjustu : 0
Points de genjustu : 0
Points de taijustu : 0
(la fiche technique est affiché en-dessous de l’avatar)

------------------------------------
Mais tout cela évoluera au fil du temps ou selon leur grades, c'est-à-dire :

-genin/déserteur D : 150pv et 200pc

-chunin/déserteur C : 200pv et 250pc,

-jounin/déserteur B : 250pv et 300pc

-Anbu/déserteur A/Menbre de l'akatsuki : 300pv et 350pc

-Sannin d'un village Sous chef de l'akatsuki des déserteur et Hebi:325pv et 375pc

-kage ou chef/déserteur S : 350pv et 400pc

On peut augmenter de niveau aussi en combattant, pour chaque combat on gagne :

-15 exp si on a battu son adversaire en 2 post ou moins
-10 exp si on a battu son adversaire en 3 post et plus
-5 exp si on a perdu le combat
Au bout de 50 exp, on gagne un niveau
EN CLAIR, POUR MONTER DE NIVEAU, IL FAUT FAIRE BEAUCOUP DE COMBATS (SI VOUS COMBATTEZ CONTRE PLUSIEURS ADVERSAIRES, CES NOMBRES SERA MULTIPLIERS PAR LE NOMBRE DAVERSAIRE)

Et à chaque niveau gagné, on se rajoute 20 pv et 20 pc

Les points de genjustu, ninjustu et taijustu augmentent en s'entraînant, voir règles contrairement aux pv et pc qu’ont augmentent par grades, par bijuu ou par niveau (voir règle des bijuu)

DONC UN GENIN, SI IL A FAIT BEAUCOUP DE COMBAT ET S'EST ENTRAINE DUREMENT IL PEUT ETRE ENVIRON AUSSI FORT QU'UN JOUNIN OU UN CHUNIN !! (ex : naruto dans shippuden est plus fort que Sakura alors qu'elle est chunin)

Au NIVEAU 10, VOUS DEVEZ VOUS MODIFIER VOTRE FICHE PERSO EN METTANT :
**/100 exp
ET TOUT LES 10 NIVEAUX, VOUS DEVEZ A CHAQUE FOIS VOUS AJOUTER 50 EXP ; exemple au niveau 20, ça sera :
***/150 exp


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MessageSujet: Re: Les règles complètes du rpg   Les règles complètes du rpg Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:33

12/les missions et gagner de l'argent dans le rp

Ils existent différents rangs de missions (D,C,B,A et S)
Pour pouvoir faire une missions allé faire une demande de missions dans
"les missions".
Et attendez la réponse d'un Admin. ou du kage de votre village

mission de rang D : 50yens
mission de rang C : 100yens
mission de rang B : 200yens
mission de rang A : 500yens
mission de rang S : 1000yens

---------------------------------------------------------------------------
Pour les administateur qui sont pas comtent;j'ai décidé sa avec le Staffmaster

---------------------------------------------------------------------------

(Les mission se feront dans tout le monde naruto et en suivant ce modèle avant)

Nom de la mission:
Grade de la mission:
Nombre de ninjas y participant:
Lieux de la mission
Description:

voila comment les admins devront emplir les mission désormais.

-----------------------------
Le bingo book (et comment gagner de l'argent dans le rp)

Pour tout ninja voulant gagner de l'argent:
-faire des missions
-tuer des membres du bingo book

Pour les membres de l'aka. ou des deserteurs
-détruire un village (kage y compris) et celui-ce remporte 1000yens par ninja (c'est a dire si il ya 20 ninjas dans un village, il/elle remporteras 20 000 yens
-tuer des membre du bingo book
-faire des missions
-voler l'argent des ninjas vainques lors de combat gagné (si le perdant est assomé ou est mort, le gagnant peut le dépouiller)

ps : un ninja normal peut aussi prendre l'argent des ninja vaincu mais bon c'est pas très honnete^^


BINBO BOOK :

les crimininels de :
rang S: 5000yens
rang A: 2000yens
rang B: 1000yens
rang C: 500yens
rang D: 300yens


il ya également une prime de plus pour le nombre de ninjas tuésX100, le nombres de villagesX1000 et la diffèrence de victoire et de défaitesX100

exemple : je vais prendre comme exemple moi ^^ :
-pour calculer le nombre de ninjas tués, cest simple 9X100 : 900
-le nombre de villages attaqués :4X1000 : 4000
-la diffèrence de victoire et de défaites : (31-0)X100 : 3100

jai donc en plus de mes 5000yens car je suis un criminel de rang S : jai +900+4000+3100 donc je vaut au total 8000 + 5000 : 13 000 yens ^^

ce chiffre augmentera en fonction des combats effectués....

Pour les déserteurs : Ils valent tous la meme prime de 1000yens mais un kage ou un chef ayant déserté vaut 3000 yens
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MessageSujet: Re: Les règles complètes du rpg   Les règles complètes du rpg Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:33

14/Arènes de combat

Tournoi

IL seront organisé pas les admins ou kage de chaque pays et le but de ces tournois est de montrer quel est le ninja le plus talentueux de chaque pays.
ATTENTION : risque de mourir au combat ou d'être gravement blessé si personne n'interviens.

Tous les villages peuvent s'y inscrire même les villages qui possèdent 2 genins seulement (à leur risque et périls lol).

Dans le groupe des déserteurs, tout le monde ne pas y aller car il y a deux sortes de déserteurs :
-les déserteurs qui font parti du bingo book (ceux qui sont des criminel) : ils ne peuvent pas venir aux tournois

-mais il y a aussi les gentils déserteurs (qui n'ont jamais commis de crimes) : ils peuvent venir au tournoi^^
(voir règles des combats)


Combats amicaux

Des combats entre potes qui opposent quelqu'un a n'importe qui, vous devez d'abord envoyer un mp a la personne, si elle accepte, vous créerez : un topic nommé "****** vs ******", ces combats peuvent modifier vos stats et vous rendre plus fort et ils ne peuvent vous tuer au pire blesser gravement (voir règles des combats)

Arènes des examens

Ici, peut se dérouler différents examens, pas tous mais quelque uns car les autres se passent dans la salle des exams où vous avez un quizz naruto.
les combats seront organisés par un sensei qui soit à rang supérieur que ceux qui passent l’examen (mais il faut être minimum chunin)
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MessageSujet: Re: Les règles complètes du rpg   Les règles complètes du rpg Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:33

15/Les combats

Pour combattre, on a pas le droit au double post et on combat chacun son tour.

Le combat se déroule de cette manière :
1) C'est celui qui a le plus de points de taijustu qui commence
2) pour combattre, on a droit soit à faire un justu (genjustu ou ninjustu ou autre...) par post ou 2 action de taijustu par post ou des actions utilisant des armes
3) pour attaquer, on annonce son action et sa description, on attend le post de l'adversaire et si il se prend l'attaque, on fait la résolution des dégats (pv et/ou pc pour l'ennemi et l'utilisateur)

Ensuite, il y a d'autre point important à considérer :

-Les Esquives ou les protections
Dans un combat, on a le droit d'esquiver mais cela dépend des points de ninjustu, tajustu et les techniques de genjustu ne peuvent etre esquiver mais peuvent etre annuler par Kai :

-il faut avoir plus de points de ninjustu pour esquiver ou se protéger 1 attaque sur 3 de ce type
-il faut avoir plus de points de taijustu pour esquiver ou se proteger 1 attaque sur 3 de ce type
-il faut posséder plus de points en genjustu pour pouvoir utiliser Kai et annuler ce justu 1 fois sur 2
Ceux qui ont les points inférieurs ne peuvent esquiver aucune attaque !
Pour esquiver ou se proteger, soit on utilise kawarimi no justu, soit c'est un bunshin qui fut attaqué, soit tout simplement la personne cours, ou sauta ou sinon un justu de protection...
Pour ceux ou les points de stat sont égales ils peuvent esquiver ou se protéger 1 fois sur deux

-les dégats :
1/Pour les justu, les dégats sont égaux aux justu
2/Pour les armes, elles conresponderaient aux dégats inscris sur les armes (je ferai une fiche d'arme qu'on pourra acheter) X 1/10 des points de maniement des armes
3/Pour les poisons, cela dépendera aussi du poison utilisé X 1/10 des points de maniement des armes
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MessageSujet: Re: Les règles complètes du rpg   Les règles complètes du rpg Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:34

16/La mort d’un ninja

Quand vous êtes tués vous avez deux solutions :

-Vous réincarnez en un autre personnage, et vous recommencez depuis le début (c'est à dire, vous revenez à l'état de civil et vous perdez donc toutes vos techniques etc...)

-Vous réincarnez en vous même, mais vos pv et pc sont divisés par deux ainsi que vos points de ninjustu, genjustu et taijustu et vous revenez à votre grade précédent (si vous etiez chunnin, vous serez genin...) et le nombre de vos techniques sont divisés par deux (je vous laisse choisir les techniques que vous voulez garde), si le nombre de vos techniques est impaire faites -1 pour qu'il devienne paire. Et vous devez re choisir un village ou une organisation (akatsuki ou déserteur)

Si un PJ et emprisonné par la Shihou ou autre jutsu(impossible de se reincarné avec le personnage enprisonné)

Allez dans le topic réincarnation et prévenez nous de quel solution avez-vous choisi

A VOUS DE CHOISIR MAINTENANT ^^
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MessageSujet: Re: Les règles complètes du rpg   Les règles complètes du rpg Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:34

17/les clans et leurs techniques héréditaires (uchiwa et hyuuga)

a) clan uchiwa et le sharingan

Pour possèder le sharingan, il faut être du clan Uchiwa (et faire un rp de 50l. expliquant la raison)
Il existe 3 niveaux de sharingan un spécial :

-lvl1 : une branche, pour l'avoir : etre au niveau 1 et etre genin

-lvl2 : 2 branches, pour l'avoir : etre au niveau 2 et s'entrainer 3 jours

-lv3 : 3 branches, pour l'avoir : etre au niveau 3, etre chunin et s'entrainer 5 jours

-Enfin le mangakyou sharingan : posseder le lvl3 et tuer une personne de votre village OU etre jounin expert et s'entrainer pendant 4 semaine entière

Les avantages du sharingan :

-lvl1 : il a en plus 25points de ninjustu, genjustu, taijustu et en armes

-lvl2 : il a en plus 50 points dans le ninjustu, genjustu, taijustu et maniement des armes lors des combats seulement

-lvl3 : il ajoute 100 points de ninjustu, genjustu, taijustu et en armes aussi (cela sera avantageux lors des esquives)

mangakyou sharingan : il a le meme effet que le lv3, et lors qu'il est associé avec un genjustu (les milles ans de souffrance) : l'utilisateur a plus 200 points de genjustu (peut etre utilisé qu'une fois durant le combat)

Pour activer son sharingan, l'utilisateur perd la moitié de son chakra et si il perd son combat il atteint donc 0 de chakra

ps : quand la personne atteind les 0 de chakra, il s'évanouit pendant 5 jours (réél) et il faut qu'un ninja médical le guérisse.

b) clan hyuuga et le byakuugan

Pour posséder le byakugan, vous devez deja faire parti de ce clan et avoir fait un rp de 50l.

le byakuugan :

Pour le posséder, on doit s'entrainer 1 semaine et ses effets : enlève 20 pv dans les techniques de taijustu et ajoute 100 points dans chaque stats (comme le sharingan lv3)

c) les clans et la technique héréditaire inventé

Voila, vous avez droit aussi d'inventer un clan et une technique héréditaire que chaque membre du clan pourra apprendre.

Le créateur du clan devra faire 60l. de rp pour le créer et aussi il aura deja assimilé la technique hériditaire donc pas besoin d'entrainement pour lui

et il devra aussi posté les règles de son clan dans le topic clan de son village

Si des ninjas voudront faire parti de son clan, 6 lignes suffiront pour eux.

Il est maintenant Interdit de faire partie de plusieur clan ou d'utiliser les technique d'un clan deja existant

Pour tous les entrainement à une technique hériditaires( sharingan, byakugan ou autre..), il est demandé de faire minimum 5 lignes et de respecter les heures d'entrainements.
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MessageSujet: Re: Les règles complètes du rpg   Les règles complètes du rpg Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:35

18/Les 10 épées de légendes

1-Shaumada=Aspirateur de chakra(aspire 45 PC si touche l'enemi.)
2-Shihou=justice(permet de sceller un corp ou autre en sois dans un genjutu a jamais ou sous decision de l'épée)
3-bersek=éppe de forte puissance(100 PV si touché)
4-Rai Shinken=épée electrique(paralysie 2 tours si touché)
5-Mizu Shinken=éppe de l'eau(protege et purifie enleve le poison et protege de 100 Pts dégats)
6-Kusanagi=épée du sepent(empoisonne - 25 PV/Tours pendant 4 tours)
7-Hanabi=épee de cocatrisation(transfert de 20 pts de degat et les transforme en 20 PV pour l'utilisateur et retire 50pv également)
8-l'épée de la glace(absorbe le chakra : - la moitié des pc à l'adversaire et peut faire des attaques de glace qui enlève 30 pv)
9-Arasashi= épée de puissance au dessus de bersek. (celle de Zabuza dans le manga) (-150 pv meme si sa ne touche qu'une petit partie du corps.)


condition d'appartenance:
(20 lignes par épée possible de posséder plusieurs épée et de la perdre en combat


-----------------------
les 11 épées

-shaumada :
-shihou :
-bersek :
-rai shinken :
-mizu shinke :
-kusanagi :
-hanabi :
-l'épée de la glace :
-ls :
-dark sword :
-Arasashi:


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 8 Mai - 23:38, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les règles complètes du rpg   Les règles complètes du rpg Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:36

IMPORTANT

AUCUNE TRICHERIES SUR LES POINTS OU LES STAT NE SERA TOLERE, LA PERSONNE SERA AVERTIS PUIS SI IL N’ECOUTE PAS IL SERA BANNI.
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