Naruto-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Best


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Les règles général du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage[Fondateur]
Hokage[Fondateur]
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Les règles général du forum Left_bar_bleue400/400Les règles général du forum Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Les règles général du forum Left_bar_bleue500/400Les règles général du forum Empty_bar_bleue  (500/400)
Techniques:

Les règles général du forum Empty
MessageSujet: Les règles général du forum   Les règles général du forum Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:23

Sur le forum ne sera toléré aucune insultes, langage rasciste, politique et religions!! et de la pub par mp !!

-quand vous vous inscrivez sur ce forum je vous demande de poster dans présentation, dans l'inscription D'UN SEUL village et attendre une réponse avant de poster dans le reste du village.

-pour les fiche technique pour évité une éventuelle tricherie nous allons bloquer les points de vie, les points de chakra et les niveaux mais pour les point de ninjutsu,genjutsu,taijutsu, les armes et techniques ces vous qui répartisser cela dans profil, fiche du personnage

-le language sms est interdit hormis quelques petits mots comme plz, slt, stp...

-ensuite amuser vous bien

Je serais intransigente sur les insulte.
Insulte= avertissement,

Et pour ma part a partir du deuxieme avertissement je met a pied pendant une semaine.

un avertissement s'en va, apres un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-ninja.keuf.net/
 
Les règles général du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booster Forum
» Le catch sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Best :: Le commencement. :: Le commencement. :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser