Naruto-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Best


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Renion top secrt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de Taka[Co-Fondateur]
Chef de Taka[Co-Fondateur]
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Renion top secrt Left_bar_bleue400/400Renion top secrt Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Renion top secrt Left_bar_bleue500/500Renion top secrt Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Renion top secrt Empty
MessageSujet: Renion top secrt   Renion top secrt Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:46

Sasuke appelle toute son organisation pour faire une réunion,pour une mission top secret de rang S,parce que si il la réussissais ,toute la team serais des criminels de rang S.Sasuke tout d'un coup vit Juugo et suigetsu arrivé l'air exiter,il voulait temps savoir c'etais quoi la nouvel qui leurs attendait.Sasuke commenca a parler:

Voila,je vous ai amené ici pour vous dire que je vais detruire Konoha avec l'akatsuki nos allier et vous alors on va s'entrainer jours par jours pour mieu utiliser notre chakra et avoir plus de puissance puis ce n'ai pas fini l'akatsuki va s'occuper de capturer Kyubi et Hebi de l'autre Yamata.

Sasuke reprit son souflle et continua:

Et les entrainement vont commencer demain

Sasuke attendit les commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senshi
Menbre de Taka
Menbre de Taka
Aoi Senshi


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Renion top secrt Empty
MessageSujet: Re: Renion top secrt   Renion top secrt Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:32

(HRP:désolé de ne pas être venu,je passer le brevet alors j'ai bossé comme une malade.)

Aoi avait entendu dire que Sasuke voulait annoncer quelque chose d'important donc elle s'était dirigé vers le bureau.Elle vit que la porte était resté ouverte.Elle put entendre la conversation et entra dans la pièce.

"Suis-je de la partie?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Renion top secrt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Best :: Les villages et organisations. :: Hebi :: Reunion importante de l'organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser