Naruto-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Best


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 le uchiha cacher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madara uchiha
Menbre de Taka
Menbre de Taka
madara uchiha


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

le uchiha cacher Empty
MessageSujet: le uchiha cacher   le uchiha cacher Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:06

madara etait en quete de pouvoir alors il alla voir le clan uchiha pour leur demander d'aller dan leur clan

madara:je doit aller voir le clan uchiha pour avoir plus de pouvoir

il alla sur le champs voir le chef du clan uchiha pour avoir plus de pouvoir pendant qu'il etait en route il vut deux personne dans le chemin c'etait tobi et kakashi et il m'on demander ou se que j'allait

sasuke:qui est tu et ou vas tu qu est que tu fait dans le parages

madara:je te renvoie la question

sasuke:je suis le chef du clan uchiha

madara:et celui a coter de toi

itachi:je suis son apprenti

madara leur demanda si il pouvait etre dans leur clan parce que il voulait devenir plus forts et sasuke lui disa oui car il lui semblait forts

sasuke:mais avant je veut te tester

madara:d'accord pas de probleme je passerais tout le monde si il le faut

sasuke:a oui alors d'accord tu te batra contre moi et si tu gagne tu seras chef du clan

itachi savait que tobi allait gagner mais kakashi etait un peu trops usr de lui madra alla vers sasuke essaya d l'atteindre abec un kunai mais il le n'ateigni pas tobi lui donna un coup de pied et madara se retrouvas par terre alors madara se dit qu'il n'allait plus niaiser il se mit en position de combats fit un chidori alla sur tobi mais tobi l'esquivas alors madara pris itachi a la place car il etait juste en ariere de sasuke et quand sasuke l'esquivas l'attaque madara pris itachi. itachi fut toucher a un point vital et sucombat a c'est blessure sasuke commençait a avoir peur de madra car il prenais sa vraiment au serieux madara se concentra encor et pris toute son chakra et alla sur sasuke faire un chidorama et cette fois si il n'avait aucune chance de l'esquiver

madara:chidoramaaaaaaaa je vais te tuer sasuke et je prendrai ta place comme chef du clan uchiha comme tu la dis haaaaaaaaaaa

madara fonça sur sasuke et il le pogna en plein dans le coeur sasuke mouras sur le coups mais il prononça quelque parole avant

sasuke:tu...tu..seras le nou... le nouveau chef...du clan uchi..ha

et madara alla sur le champs voir le clan uchiha avec la preuve de la tete de sasuke pour qu'il soit le chef du clan

c'est comme sa qu'il devenu le chef du clan uchiha le plus grand et le plus fort des clan qu'il exisitai car lui meme en etait le chef

ps:les personnage que j'ai mis son fictif
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka[Co-Fondateur]
Chef de Taka[Co-Fondateur]
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
le uchiha cacher Left_bar_bleue400/400le uchiha cacher Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
le uchiha cacher Left_bar_bleue500/500le uchiha cacher Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

le uchiha cacher Empty
MessageSujet: Re: le uchiha cacher   le uchiha cacher Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:27

dsl tu ne peut pas prendre la parole dun membre de fofo



La tu a un averto
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka[Co-Fondateur]
Chef de Taka[Co-Fondateur]
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
le uchiha cacher Left_bar_bleue400/400le uchiha cacher Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
le uchiha cacher Left_bar_bleue500/500le uchiha cacher Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

le uchiha cacher Empty
MessageSujet: Re: le uchiha cacher   le uchiha cacher Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:32

Pour etre chef il faut 40 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le uchiha cacher Empty
MessageSujet: Re: le uchiha cacher   le uchiha cacher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le uchiha cacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er combat:Sasuke Uchiha vs Itachi Uchiha
» Itachi Uchiha
» nidaime Le uchiha
» Sasuke Uchiha
» la presantation de madara uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Best :: Les Clans :: Les Clan :: Le clan Uchiwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser