Naruto-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Best


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 le nouveau sous chef de sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madara uchiha
Menbre de Taka
Menbre de Taka
madara uchiha


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

le nouveau sous chef de sasuke Empty
MessageSujet: le nouveau sous chef de sasuke   le nouveau sous chef de sasuke Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:01

Nom:uchiha

Prénom:madara

Age:indeterminer

Histoire (de minimum 5 lignes):madara uchiha vivai une vie monotone il se levait le matin dejeunais s'entrainais dinai s'entrainai soupai s'entrainai et allai dormir il fesai la meme chose tout les jours et un jour il alla dans la foret pour s'entrainer et vue un nija courir et madara curieux le suivit il courut ,apres madara vus que le ninja entra dans une base et voulut entrer mais deux garde sorti et on vut que madara essayai de rentrer dans la base et lui dise

garde 1:qu est que tu fait la

madara:ha ha

d'un claqument de doigt madara etait deja dans le dos du garde et allai le tuer avec un kunai mais le chef l'en a enpecher et le chef lui demanda a madara se qu'il voulait

sasuke:qu'est que tu veux

madara:je veux etre votre sou chef

sasuke:d'accord j'ai la vitesse que tu a et comment tu allait tuer mon garde sanin aussi facilement en aussi peut de temps alors je t'accept comme sous chef

c'est comme sa que madara devena le sous chef de sasuke

votre rêve (pas obliger de le mettre):de devenir chef

motivation (pourquoi avez-vous choisi ce village):parce que il est tres fort et je veux evoluer aupres de personne qui sont forte
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka[Co-Fondateur]
Chef de Taka[Co-Fondateur]
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
le nouveau sous chef de sasuke Left_bar_bleue400/400le nouveau sous chef de sasuke Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
le nouveau sous chef de sasuke Left_bar_bleue500/500le nouveau sous chef de sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

le nouveau sous chef de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le nouveau sous chef de sasuke   le nouveau sous chef de sasuke Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:24

P.S.:Tu ne peut pas parler a la place d'un perso sur le fofo dsl mais recommence
Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau sous chef de sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke demande une alliance avec Itachi le chef de l'akatsuki
» Bureau de chef
» Sasuke Uchiha
» Sasuke et Oro en mission
» technique de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Best :: Les villages et organisations. :: Hebi :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser