Naruto-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Best


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 armes pour l'homme a la dance de la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de Ninja
Vie:
armes pour l'homme a la dance de la vie Left_bar_bleue0/0armes pour l'homme a la dance de la vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
armes pour l'homme a la dance de la vie Left_bar_bleue0/0armes pour l'homme a la dance de la vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

armes pour l'homme a la dance de la vie Empty
MessageSujet: armes pour l'homme a la dance de la vie   armes pour l'homme a la dance de la vie Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:18

Jiraya arriva en courant ouvrit la portes sourit il dansit puis regarda le vendeur qui le regarda bizarrement il sourit puis fini par dire

"Gamin tu na j'amais vu la dance de la vie ha ha lalala pitoiable bon je voudrait un pacs sac s'il vous plait je vais partir en mission 10 note explosif ,50 kunais et 4 shiriken fuma"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage[Fondateur]
Hokage[Fondateur]
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
armes pour l'homme a la dance de la vie Left_bar_bleue400/400armes pour l'homme a la dance de la vie Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
armes pour l'homme a la dance de la vie Left_bar_bleue500/400armes pour l'homme a la dance de la vie Empty_bar_bleue  (500/400)
Techniques:

armes pour l'homme a la dance de la vie Empty
MessageSujet: Re: armes pour l'homme a la dance de la vie   armes pour l'homme a la dance de la vie Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:47

Hrp:vraiment désolé je n'ai pas beaucoup de temps a rp ces temps-ci avec lles examens.:s

Le marchand répondu a son acheteur et ensuite alla dans la réserve et ensuite il pris se que jiraya avait demander.Puis le marchand dit :

"Voila sa que vous m'avez demander.Merci de me rappeler le prix.Je devien vieux et,je commence a oublier les prix que j'ai mis a mes arcicles."

Hrp:metez tout le temps le total.Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-ninja.keuf.net/
 
armes pour l'homme a la dance de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes pour Itachi
» Armes disponibles
» Post pour L'akatsuki
» Reunion pour l'attaque
» Mission Pour Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Best :: Magasin :: Magasin :: magasin d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser