Naruto-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Best


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Arrivé d'un ancien ami .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé d'un ancien ami . Empty
MessageSujet: Arrivé d'un ancien ami .   Arrivé d'un ancien ami . Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:20

Tobi marchait depuis le levé du jour et venait juste d'arriver à konoha quand il se dirigea rapidement vers la tour du Hokage dans l'espoir d'y trouver un de ses meilleurs amis : Naruto Uzumaki , le Hokage 6ème . Il marchait dans les rues presque désertes de Konoha car il était l'heure du déjeuner et Tobi contait bien se faire payer un bol de ramens par son ami le Hokage . Alors qu'il marchait dans les rues il croisa son ancien sensei à Konoha : Iruka sensei , après avoir discuté longuement et que Iruka est promit de passer voir Tobi à suna un jour , le Kazekage continua sa route vers la tour des Hokages de Konoha . En chemin il s'arrêta pour voir Ino , à la boutique de ses parents . Il y entra et discuta longuement avec la jeune fille malgrès des questions idiotes de Tobi involontaires biensûrs : " tu as un petit ami ? " ou " tu a rendez-vous ce soir ? " , ce qui fît très rire Ino voyant le Kazeka si embarrasé ...une fois sortit , il se dirigea vers la tour Hokage et y entra , il aperçus Kakashi Hatake sortir du bureau et en profita pour passer par l'ouverture , s'alluant au passage Kakashi . Il entra dans la salle et dit d'une voix claire :

-Ce n'est pas souvent que tu travaille Naruto ! Je doit rêver ?!

Tobi attendit la réponse du Hokage .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage[Fondateur]
Hokage[Fondateur]
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Arrivé d'un ancien ami . Left_bar_bleue400/400Arrivé d'un ancien ami . Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arrivé d'un ancien ami . Left_bar_bleue500/400Arrivé d'un ancien ami . Empty_bar_bleue  (500/400)
Techniques:

Arrivé d'un ancien ami . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ancien ami .   Arrivé d'un ancien ami . Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:33

Naruto était plongé dans les nombreux livre qui était sur son bureau et se gratta la tête,il vu quelqu'un devant lui qui lui parlait mais Naruto continua de lire les livre sur les secrèts de Konoha.Puis,il entendi un bruit ressemblant a un gros "BOUM".


"Hein,quoi que'est ce qui se passe ? Mais.... !!C'est pas possible,mon vieile ami !Que fais-tu a Konoha ?Tu m'avais dis que tu partirais pour Suna pour devenir le Kazekage.Mais certaine personne m'on dit que tu étais arrivé.Es-ce que c'est vrai ?"

Puis,Naruto regarda son encien Sannin comme si s'était un homme qui revenait de l'au-delà.Mais,se qui étonnait le plus c'était sa présence ici
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-ninja.keuf.net/
Invité
Invité




Arrivé d'un ancien ami . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ancien ami .   Arrivé d'un ancien ami . Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:40

Tobi rigola en entandant les paroles du Hokage puis dit en souriant :

-Si on allait manger des ramens , je t'expliquerait en mangeant ! Non ?

C'est vrai que Tobi n'avait pas mangé depuis le matin et il avait surtout beaucoup marcher , il avait donc très faim et Naruto adorait les ramens de Ichiraku . Tobi attendit la réponse du Hokage .

-Et mon veil ami , je te rapelle que je n'ai que 19 ans ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage[Fondateur]
Hokage[Fondateur]
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Arrivé d'un ancien ami . Left_bar_bleue400/400Arrivé d'un ancien ami . Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arrivé d'un ancien ami . Left_bar_bleue500/400Arrivé d'un ancien ami . Empty_bar_bleue  (500/400)
Techniques:

Arrivé d'un ancien ami . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ancien ami .   Arrivé d'un ancien ami . Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:38

Naruto regarda son encien Sannin qui est Mmaintenant kazekage et eu un énorme sourire quand il dit aller manger cher Ichiraku.

"Si tu vas pâr-là,moi je suis Hokage a 16 ans.Alors moi aussi hein.Puis sinon comme tu as proposer l'idée tu vas bien me l'offrit héhé.

Puis Naruto alla chef Ichirake en parlant sa son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-ninja.keuf.net/
Invité
Invité




Arrivé d'un ancien ami . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ancien ami .   Arrivé d'un ancien ami . Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:26

Ils revienrent après quelques heures le ventre plein , Tobi s'assit sur un fauteuill alors que Naruto regardait Konoha par la fenêtre . Puis Tobi dit d'une voix claire :

Ecoute naruto , tu sais que je ne suis pas venu pour manger des ramens alors voilà la vrai raison de ma visite : Hebi deviens puissante ! J'ai dailleur penser m'allier avec eux ! Ils n'ont qu'un but : Tuer Itachi Uchiwa , et nous ne désirons pas également le voir reprendre la tête des hommes d'Akatsuki ! je viens te demander si Konoha suivra Suna ou non ?

Tobi baissa la voix et attendit la réponse du Hokage .

[ hors Rp : suprimer pour le fondateur c'est insultant.]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage[Fondateur]
Hokage[Fondateur]
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Arrivé d'un ancien ami . Left_bar_bleue400/400Arrivé d'un ancien ami . Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arrivé d'un ancien ami . Left_bar_bleue500/400Arrivé d'un ancien ami . Empty_bar_bleue  (500/400)
Techniques:

Arrivé d'un ancien ami . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ancien ami .   Arrivé d'un ancien ami . Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:29

Hrp:ouais je l'ai suprimer, car ça me fait une petite insulte sinon je fais y faire attention.



Naruto regarda encore son ami mais d'un regard beaucoup plus sérieusement. Mais il s'assit dans son fauteuil et regarda son ami droit dans les yeux à cause des paroles prononcées il y a quelques secondes. Mais Naruto repensa a tout et répondit en disant :



"Oui j'ai été mis au courant pas un de mes ninjas espions membre de l'Anbu secrète. Mais il m'avait dit que l'Hebi était encore trop faible pour atteindre leur but, mais, si Itachi parvint à être le chef de l'Akatsuki. Il deviendra une personne plus difficile à atteindre pour l'Hebi. Mais en revanche l'Akatsuki deviendra de plus en plus puissante , et si elle devient puissant, le monde aura plus à craindre de l'Akatsuke que de l'Hebi."



Puis Naruto se releva de son fauteuil et alla encore une fois contre sa vitre ou il voyait son village qui était encore prospère et paisible ou il fait bon de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-ninja.keuf.net/
Invité
Invité




Arrivé d'un ancien ami . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ancien ami .   Arrivé d'un ancien ami . Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:38

-Bon et ben , j'y vais , je venait juste t'informer que je contait m'allier avec Hebi c'est tout . Au fait je suis allié à Iwa no kuni car le Tsuchikage est un de mes meilleur ami . En tout cas si tu as une mission pour suna , n'ésite pas ! A plus tard Maitre Hokage , mon JEUNE ami !

Sur ce , tobi disparut dans un nuage de sable et il ne resta plus qu'un petit tas de sable dans la pièce , la visite Kazekage prit alors fin ...


Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage[Fondateur]
Hokage[Fondateur]
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Arrivé d'un ancien ami . Left_bar_bleue400/400Arrivé d'un ancien ami . Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arrivé d'un ancien ami . Left_bar_bleue500/400Arrivé d'un ancien ami . Empty_bar_bleue  (500/400)
Techniques:

Arrivé d'un ancien ami . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ancien ami .   Arrivé d'un ancien ami . Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:01

Naruto commenca a rèflechir a se que Tobi venait de lui dire.Une alliance avec l'Hebi peut être source de guerre prochainement.Alors il décida d'appelé un des Anbu pour qu'il contacte les personnes chargés d'envoié les oiseaux pour les messages express.Une lettre adresser à Suna qui dissait une demande d'alliance.

"Je crois que je devrais assurer mes arières et surtout celle du village.Je ne veux pas que se que les précédant Hokage ont construit."

Puis,naruto s'assit sur son siège et se tourna vers le village de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-ninja.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un ancien ami . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ancien ami .   Arrivé d'un ancien ami . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un ancien ami .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakashi arrive dans l'katsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Best :: Les villages et organisations. :: Konoha no kuni (pays du feu) :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser